Les o.v.n.i du reich ?
Les o.v.n.i du reich ?
Et alors !
Des prototypes on peut etre vu le jour, et cela n'a pas eu de suite.
Il faut etre ouvert d'esprit, jusqu'a peuve irerfutable de la part d'un menbre du forum, les uns et les autres s'expriment.
Il faut etre ouvert d'esprit, jusqu'a peuve irerfutable de la part d'un menbre du forum, les uns et les autres s'expriment.
Les o.v.n.i du reich ?
Les guerres permettent aussi de faire des progres (médicale, technologique...) alors pourquoi pas une machine dans le genre...?
Les o.v.n.i du reich ?
Voici un site qui explique mieux l'histoire de ces "engins".
http://www.exclu.info/ovni/Ovni%20Nazi.htm
Vous y trouverai l'histoire du projet.
http://www.exclu.info/ovni/Ovni%20Nazi.htm
Vous y trouverai l'histoire du projet.
Les o.v.n.i du reich ?
[quote=The Black Adder]Et alors !
Il faut etre ouvert d'esprit, jusqu'a peuve irerfutable de la part d'un menbre du forum, les uns et les autres s'expriment.[/quote]
héhéhé
je n'est pas dis, p'tit gar, que ca n'a pas éxisté, non, mais en revanche on ne me fera pas changé d'avis sur le fait que ces engins ont volés, ca je ne le croit pas !
ha moins d'avoir la preuvre indisutable du contraire !
Il faut etre ouvert d'esprit, jusqu'a peuve irerfutable de la part d'un menbre du forum, les uns et les autres s'expriment.[/quote]
héhéhé
je n'est pas dis, p'tit gar, que ca n'a pas éxisté, non, mais en revanche on ne me fera pas changé d'avis sur le fait que ces engins ont volés, ca je ne le croit pas !
ha moins d'avoir la preuvre indisutable du contraire !
Les o.v.n.i du reich ?
Bon déja ovni veux dire
bjet volant non identifié comme on lsais tous donc rien a voir avec les bons hommes vert et autre extraterrestre. Es que les nazis auraient pu travailler sur l'antigravité ?
Voici un cliché d'une aile volante allemande deja on se rendre compte que la forme de l'engin est plutot inhabituel pour l'époque.
http://www2s.biglobe.ne.jp/~FlyWing/ima ... &H_IIm.jpg

Voici un cliché d'une aile volante allemande deja on se rendre compte que la forme de l'engin est plutot inhabituel pour l'époque.
http://www2s.biglobe.ne.jp/~FlyWing/ima ... &H_IIm.jpg
-
Les o.v.n.i du reich ?
heu pour les preuves, tous les sites sont des sites d'ufologie et pour la preuve irrefutable, je vous rappelle que pour certains l'homme n'a jamais été sur la lune, que la terre a 6000 ans, mais je peux vous confirmer que ASIMOV était un grand écrivain et le fondateur des regles robotiques.
Les o.v.n.i du reich ?
Que personne ne le prenne mal mais les familiarités du genre mon pote, mon p'tit gars et autre je n'apprecie pas, alors a l'avenir....
INNUENDO je peut me tromper mais ton aile volante ne ressemblerai pas a un bombardier furtif US (Genre B2), mais les americain non rien inventés

INNUENDO je peut me tromper mais ton aile volante ne ressemblerai pas a un bombardier furtif US (Genre B2), mais les americain non rien inventés

Les o.v.n.i du reich ?
je trouve ce sujet trés intéressant mais je ne savais pas qu'on pouvait aller à 40000Km/h
-
Les o.v.n.i du reich ?
j'ai fait des recherches et le maxi trouvé est le ME262 qui est a réaction ce qui est déja pas mal en avance. J'ai quand même un gros "doute" sur l'anti gravité et la vitesse annoncée, et aucune archives russes, soviétiquess, anglaises ou américaines ne parlent de ce sujet. Ce qui me parait bizarre c'est que le brevet n'a été exploité par personne, en particulier pendant la guerre froide.
-