Les symboles nazis aux USA

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Les symboles nazis aux USA

Message non lu par Der Waechter »

je suis d'accord avec Flanker (d'autant plus que j'ai lu des articles sur le néo-nazisme alsacien qui, même si il ne regroupe que quelques membres, fait quand même beaucoup parler de lui...)
même au nom de la liberté d'expression, je trouve que c'est odieux d'arborer en public (et en privé) des symboles du IIIème Reich. Ne serait-ce qu'au nom des victimes... soldats d'abord mais aussi et surtout les rescapés des camps et leurs descendants...
nataels
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Les symboles nazis aux USA

Message non lu par nataels »

Bonjour, comme expliqué dans ma présentation, j'ai une question très précise à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse excate.

Voici donc ma question. J'ai en ma possession une montre de la marque suivante: Image

J'ai déjà vu cet aigle (sous cette forme) représenté avec une croix gammée sous les pattes. J'aimerais savoir si l'aigle de cette marque (sans la croix gammée donc) est directement associé au nazisme? Donc, autrement dit, ma montre porte-t-elle un symbol nazi?

J'espère pouvoir enfin trouver une réponse à ma question. Image D'avance, merci!
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

Les symboles nazis aux USA

Message non lu par jordan »

parfaitement d'accord avec oldchouff. dans l'état actuel des choses certains sont plus à craindre que les types d'extreme droite.
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

Les symboles nazis aux USA

Message non lu par 506 easy company »

Je pense pas que ta montre a un rapport avec sa, si ont regarde l'histoire Napoléon, les romains avait ce genre d'aigle...
nataels
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Les symboles nazis aux USA

Message non lu par nataels »

[quote=506 easy company]Je pense pas que ta montre a un rapport avec sa, si ont regarde l'histoire Napoléon, les romains avait ce genre d'aigle...[/quote]

Ah, merci! Ca me rassure alors! Image
Répondre

Retourner vers « Débats »