pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

pourquoi

Message non lu par rborne »

[quote=2nd Ranger Bn a écrit:[/b]isabelle69]a ok , de toute facon ils ne me feront pas changé d avis j ai un fort caractere et une personnalité unique[/quote]

Ecoutes, moi personnellement je trouve ridicule d'habiller un enfant en GI Américain si jeune. Moi je suis un grand passionné de la WW2 depuis petit, et à 10 ans je pensais plus à jouer aux Powers Rangers et à regardé Dorothée qu'à penser à ma tenue de GI. Chaque chose en son temps. Lors d'un défilé pour une commération, imagine seulement des grands gaillards et au milieu un mioche de 13 ans... ça fait tâche très honnêtement sans vouloir t'offenser.

Comme plusieurs passionnés "jeunots", il peut commençer par se faire une petite colletion que maman pourra lui acheter, ou encore habiller un manequin, mais s'habiller avec un uniforme US et faire partie d'un club de reconstit, je trouve ça très très limite et ça fait pas sérieux du tout.

Imagine on laisse rentrer des enfant s de 10/13 ans dans les clubs et tu les vois qu'ils se mettent à jouer comme des mioches (ce qui est normal à leur âge), ça le fera pas du tout aux yeux des autres assoces. Mais bon, soit dit en passant, je respecte pleinement ton opinion comme celle des autres membres du forum, je n'ai donné que mon point de vue.

A plus tard,
Nelson.[/quote] Pour les commémos, je n'ai pas dit qu'il fasse le défilé, mais qu'i y assiste, qu'il regarde en tant que spectateur. Il a déja une petite collection bien avancée, et il est content de la porter comme tous les gosses. Pour la reconstitution , il n'est pas question qu'il en fasse, si a 18 ans, ça le tente, a partir de ce moment il pourra commencer a en faire. Personnellement, je n'ai jamais joué aux powers rangers et encore moins regardé dorothée.
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

pourquoi

Message non lu par mpda08 »

[quote=rborne]Pour les commémos, je n'ai pas dit qu'il fasse le défilé, mais qu'i y assiste, qu'il regarde en tant que spectateur. Il a déja une petite collection bien avancée, et il est content de la porter comme tous les gosses. Pour la reconstitution , il n'est pas question qu'il en fasse, si a 18 ans, ça le tente, a partir de ce moment il pourra commencer a en faire. Personnellement, je n'ai jamais joué aux powers rangers et encore moins regardé dorothée.[/quote]

Image et bien voilà,fallait le dire avant tout ça.
Donc là je suis d'accord:habillé le gamin pour lui faire plaisir et seulement en tant que spectateur.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

pourquoi

Message non lu par rborne »

C'est ce que je m'efforce a dire depuis le début.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

[quote=code]>je sors car j en ai vraiment marre de me chamailler comme dans une classe de maternelle. vu l age moyen du forum c est normale.[/quote]

Pourquoi es-tu revenue sur ce forum alors ?! Car ton compte a été supprimé et tu en a recréé un...

Ensuite, tu fais ce que tu veux avec ton gamin, tu l'habille en para, en bizounours ou en tomate c'est pas mon problème. Mais JAMAIS il ne sera avec le DDay Overlord Group en tenu de para ! Et Chris' le sait très bien. Maintenant, si tu te balade avec lui sur un camp ou à un dépôt de gerbe alors qu'il est en tenu, ne vient pas dire que le monde de la reconstitution est sévère, fait de critiques et autres, car qui sème le vent récolte la tempête.

Pour finir, mpda08 et 2nd Ranger Bn ont très bien parlé. Et Panzerfaust, sur un camp c'est comme si tu étais en 1944 (ou une autre année de la guerre...) !!!!!! C'est pour cela que l'on fait la guerre contre les anachronismes !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

pourquoi

Message non lu par rborne »

Quand mon gamin se promène sur les camps avec sa tenue en ma compagnie, jamais personne ne m'a fait de réflexions ou de critiques, bien au contraire. En ce qui concerne l'intégration d'un groupe, si il est toujours intéressé, il le fera, mais a partir de ses 18 ans.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

C'est parce que un autre ou moi ne t'avons pas croisé.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

pourquoi

Message non lu par rborne »

Ah bon..., ça devient comique la. Image
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

pourquoi

Message non lu par Panzerfaust »

En même temps, le forum est constitué d'un bon nombre de reconstituteur (toujours plus croissant) donc c'est normal que nous autres, qui ne le sommes pas ou moins acharnés qu'eux, n'ai jamais raison concernant les commémorations et autres sorties officielles ou non.

Proposition : Fermons le sujet
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

Faux ! Je ne fais pas de reconstitution, mais l'idée que je me fais de cette activité est qu'il y ait un minimum de sérieux et de rigueur historique... Et c'est la raison pour laquelle je réaffirme qu'un adolescent de 13 ans n'a rien à faire dans un groupe de reconstitution s'il porte un uniforme militaire de l'époque...
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

jme sens visé la Image

Serieusement jsuis d'accord avec toi Fantomas
Répondre

Retourner vers « Débats »