un 65e digne de ce nom ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par gaetan50200 »

bonjour,

les cérémonies approches, et les programmes des différentes commune et asso se dévoilent, elles semblent motivées et vouloir rattraper l'année passée qui dans l'assembles ne fut pas extraordinaire, quand d autres par contres se retire un effort a t il été fait pour une conciliation et une harmonie des festivités, qu'attendez vous de ce 65e ? bonne ou mauvaise année en vue ? j'attends votre avis ...
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par pyker8 »

[quote=gaetan50200]bonjour,

... et vouloir rattraper l'année passée qui dans l'assembles ne fut pas extraordinaire, [/quote]


??? pas extraordinaire ???

Beau temps, 3 parachutages dont 2 de Dakota, vétérans présents et disponible, animations militaire, 3 bourses militaires, et cerise sur le gâteau ; l'inauguration du C47 de Merville.

Si ça ce n'était pas une année d?exception, je ne comprends pas ?
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par James Stanley Wells »

Je pense qu'il voulait parler des comportements de certains reconstitueurs et vendeurs et aussi les restrictions sur la reconstit.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par gaetan50200 »

oui voila et de l ambiance generale qui netai t pas comme il y a deux ou trois ans
joan
Messages : 39
Enregistré le : 16 mars, 00:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par joan »

moi je vais avec mon groupe, on a pris la moitié d'un camping et l'on va aller un peu partout

j'attend pas enormement au niveau des reconstitueurs, je m'attend a voir des enfants et des tenues deparaillé en nombre

neanmoins je risque de passé de super moment avec mes ami et de l'emotion lors des commemo Image
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par gaetan50200 »

c est vrai que c est pa super de voir des gosses du 10 12 ans en tenue militaire on a meme vu des adulte en tenue de chasseur c est pour dire
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par cendy60 »

ca sera pire cette année,
aucune manifestation patriotique avec représentant de l'etat ne sera autorisé à cause des elections européenne

on dit vive l'europe? sympa pour tout ceux qui ont déja tout préparer.
et puis surtout pour le respect des morts, ne pas pouvoir leur rendre hommage pour des elections c'est quand meme un comble.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

un 65e digne de ce nom ?

Message non lu par gaetan50200 »

je ne m etait pas penché sur ce sujet merci
Répondre

Retourner vers « Débats »