Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

Image Image ça devait mettre très longtemp Image Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

le géant éléphant ferdinand qui a fait ses début dans la grande bataille de kursk, au début il n'avait pas de mitailleuse de combat rapproché, et l'infanterie les détruisait un par un Image Image Image Image Image

Image

Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

ils ont remédié au problème ?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

oui juste après cette bataille ils onr installé une MG en caisse mais le Ferdinand demeurait quand même très vulnérable,d'ailleur il ne fut plus qu'utilisé comme canon antichar durant les embuscade Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

Rock a écrit :oui juste après cette bataille ils onr installé une MG en caisse mais le Ferdinand demeurait quand même très vulnérable,d'ailleur il ne fut plus qu'utilisé comme canon antichar durant les embuscade Image
oui car sa mobilité était trés réduite lors des maneuvres Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

attends rommel quand j'etais a strasbourg j'ai pris une photo d'un char des ffi...faut que je demande a ma soeur qu'elle m'envoie les photos et je les posterai! Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

*Julie* a écrit :attends rommel quand j'etais a strasbourg j'ai pris une photo d'un char des ffi...faut que je demande a ma soeur qu'elle m'envoie les photos et je les posterai! Image
c'était quelle type de char Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

euh...je m'y connais pas trop en char comme tu peux le constater Image ..
je pense qu'on peut le voir sur la photo et j'ai aussi pris la plaque en photo...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

*Julie* a écrit :euh...je m'y connais pas trop en char comme tu peux le constater Image ..
je pense qu'on peut le voir sur la photo et j'ai aussi pris la plaque en photo...
allemand, francais, russe, japonais, américains, anglais, italien......... Image Image Image Image Image Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

francais car c'est un des ffi..euh enfin je crois..rah j'avoue je t'ai dit je suis nullllllllle pour les chars!! Image Image
Répondre

Retourner vers « Débats »