On casse le passé.

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

Salut!! J'habite dans la Manche et on voit parfois des vestiges du mur de l'Atlantique tomber sous les coups des pelleteuse.Pensez vous,comme moi,qu'on ne devrai pas toucher ces monument de notre histoire Image
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

C'est pas en créant un topic de plus sur ce sujet qu'on va faire avancer les choses! Mobilisons nous!

ASSOSD-DAY! MILITON

code a écrit :> si vous me cherchez , je suis déja dehors.
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

Je pense que tout ces vestiges devraient rester intact ! Regardez nous après 62 ans du débarquement ... on est pationné; imaginez vous dans 100 ans ! nos descendants auront peut etre la même pation et ils seront contents d'avoir des vestiges à aller voir !
Beton14
Messages : 184
Enregistré le : 18 févr., 00:00

On casse le passé.

Message non lu par Beton14 »

Entierement d'accord avec vous Image Etant archi de métier, ce type de batiment m'interresse particulierement, et fait parti des images de mon enfance dans le pays de Caux en Normandie.
Voici 2 photos prises l'une a l'ile d'Oleron le mois dernier, l'autre sous la plage de Villerville pres de Trouville - Deauville.
En plus des taqueurs, la nature reprend souvent le dessus.
Heureusement des bénévoles comme Les amis du Mont -Canisy nettoient et font visiter ce site exceptionnel.

Image
Image

Mais pour détruire un bunker, pour les promoteurs immobiliers, il faut que l'affaire soit rentable, et je peux vous dire et meme vous montrer en image et couleurs, que certains bunkers ont encore une longue vie devant eux devant l'ampleur du travail.
Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

manu50 a écrit :Salut!! J'habite dans la Manche et on voit parfois des vestiges du mur de l'Atlantique tomber sous les coups des pelleteuse.Pensez vous,comme moi,qu'on ne devrai pas toucher ces monument de notre histoire Image
quoi?????? Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

On casse le passé.

Message non lu par repooC.V tnegreS »

comme l a dit 506th c est pas en faisant un topic de plus que l on fera avancer les chose
mais metter vos idees d acitons
Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

oui je sais mais question bete...COMMENT??? Image
je sais moi etre pas blonde mais presque...
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

On casse le passé.

Message non lu par wehrmacht14 »

j'ai beau reflechir je sais pas quoi faire Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

Berk fau arété tagé le mur atlantique enfin bref on casse bien les tombes dans les cimetiere plus aucun respect de nos jour ...
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

malheureusement...
Répondre

Retourner vers « Débats »