Waffen ss

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Waffen ss

Message non lu par Lipton »

Bon les mecs on va se calmer vite fait là sinon les sanctions vont rapidement tomber....
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Waffen ss

Message non lu par Yuri67 »

Mon cher urgen, sur ta fameuse liste "Crimes de guerres d'unité combattante de la Waffen SS." que tu nous a laissé sur la page precedente, tu precise bien que :
Cette liste est de moi et pas repompé sur un site ou un livre.
Alors tu va encore nous dire que tu l'as deja publier ici ?
http://tradition.hostweb.fr/pages/36.html

Bien entendu ....


J'y revient, encore..
La plupart des division SS (Florian Geyer, Charlemagne, Hohenstauffen, Frundsberg, Handscharou encore Gotz von Berlichingen) n'ont pas trahi leur honneur de soldat en commettant des massacres).
je n'ai nier aucun crime nazi je te signale ce qui fait de moi ni un "révisionniste" ni un "négationniste" je les connais les crimes des SS, j'ai assez lu pour savoir qui les as commis quand ou et pourquoi.
Alors apprend a lire .. ou varie tes sources
8e division SS de cavalerie Florian Geyer, 14 000 victimes dans les marais du Pripet en août 1941.

Sous le commandement d' Hermann Fegelein, les sections montées des deux premiers régiments de cavalerie débutent leur action le 30 juillet 1941, à 7 heures du matin. Après un entretien avec le chef supérieur de la SS et de la Police, Erich von dem Bach-Zelewski, Fegelein fait savoir à ses troupes que tous les juifs doivent être fusillés et les femmes chassées dans les marais. Le deuxième régiment applique ces ordres à la lettre, bien que nombre de ses hommes déplorent que chasser les femmes et les enfants n'a pas eu le résultat espéré, les marais n'étant pas assez profonds pour qu'ils s'y noient. Quant au premier régiment, il assassine tous les Juifs, hommes, femmes et enfants
14.000 morts... ca passe pas inapercu pour quelqu'un qui parait aussi sur que toi, n'est ce pas ?

On appelera les Waffen SS de ces 2 regiments de la Florian Geyer, des soldats respecté et respectable, par leurs ennemis.... bien sur .... ca va dans le sens de toutes les traditions militaires

C'est donc comme ca qu'on fait la guerre .... en assasinnant des civiles juifs ... il n'y a que l'ideologie qui peux expliquer ca, en faite ca n'as rien a voir avec la guerre, et c'est justement ce qui fait des Waffen SS (en général), des combattants a part ... a ne pas oublier

Mais finallement, ce n'est malheusement qu'une goutte d'eau dans tout ces crimes ...

Un sujet qui liste pas mal de crimes commis par les Waffen SS, mais en anglais....
Forum Axishistory
On dirai que "la plupart" des divisions des Waffen SS ont finnalement été impliqué ....

Au faite, tu n'as toujours pas cité ta source pour ta version des evenements de Tulles ...
Invité

Waffen ss

Message non lu par Invité »

Oui, ungern, c'est quoi cette histoire pour la "liste", elle est de toi ou pas Image Image

Manu50, modérateur.
Invité

Waffen ss

Message non lu par Invité »

tu me fais rire Yuri, c'est mon site ça Image , tu verras d'ailleurs dessus que je parle d'ungern sternberg.

c'est la partie débat qui fache ou mon propre procès ici ? Le serul qui doivent ce calmer c'es Yuri, je suis pas la pour me faire insulter.

Et puis jai dis que ma liste était incomplete et que je cherchais à la completer alors arrete tes délires, je rajouterais ces 14.000 victimes. Si tu fais la chasse au nazi va voir ailleurs la ça commence a gonfler.
Invité

Waffen ss

Message non lu par Invité »

Vu la mauvaise ambiance ici, je verrouille le topic.

Manu50, modérateur.
Répondre

Retourner vers « Débats »