Band of brothers

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
alain2904

Band of brothers

Message non lu par alain2904 »

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
    Mais je voulais parler de la série bande of brothers de savoir si cette. Serie vous en êtes sortie indeme?
    Cela n'a pas laissé en vous queues de cassé d'un complet ?
    J'attend vos réponses
    Merci de prendre le temps de me lire
    Alain
    jo.
    Messages : 812
    Enregistré le : 23 août, 09:19

    Re: Band of brothers

    Message non lu par jo. »

    alain2904 a écrit : Cela n'a pas laissé en vous queues de cassé d'un complet ?
    Qu'est ce que cela veux dire???? 8| 8| 8|
    Membre de l'association "DDay-Overlord "
    Image
    Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
    Image
    Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
    Image
    Rommel 29
    Messages : 486
    Enregistré le : 20 avr., 16:22

    Re: Band of brothers

    Message non lu par Rommel 29 »

    Bonjour,tu peux reformuler ta question? :0
    alain2904

    Re: Band of brothers

    Message non lu par alain2904 »

    Oups j'ai vu qu'il y a des fautes ( maudit iPhone)
    En faite ce que je veux dire , c'est que j'ai vu pas mal de film de guerre , mais la, malgres l'avoir déjà vu j'ai vraiment l'impression de vivre ce qu'ils vivent .
    J'ai l'impression( ne vous moquez pas) que c'est quelques choses d'avoir vécu .
    Comme si j'y étais , que j'avais vécu cela dans une autre vie.
    Et pourtant je ne suis pas un adepte de la réincarnation et tout ces trucs du genre.
    Non je ne suis pas fou, je vous rassure.
    Voilà rien de plus.
    Je voulais juste partager mes impressions mais cela je le vis depuis tout petit .
    Amicalement.
    Alain
    Avatar du membre
    Araya
    Messages : 420
    Enregistré le : 10 sept., 18:01

    Re: Band of brothers

    Message non lu par Araya »

    et deux baguettes bien cuites pour le Dr Freud! je te taquine alain ;-)
    Ceci dis,ça,j'aimerai bien que t'expliques
    Cela n'a pas laissé en vous queues de cassé d'un complet ?
    [youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
    alain2904

    Re: Band of brothers

    Message non lu par alain2904 »

    Araya je crois que j'ai picoler un peu lorsque j'ai écris ,non plus serieusement c'est le correcteur de l'iphone qui deconne.
    Pour l'explication , tout est dit dans ma derniere réponse.
    Avatar du membre
    loadplan
    Messages : 3659
    Enregistré le : 04 juin, 23:00
    Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
    Localisation : 92,17,33,95,971

    Re: Band of brothers

    Message non lu par loadplan »

    Araya a écrit :
    enfin un bon avatar ;) :super:
    chris502pathfinder
    Messages : 6
    Enregistré le : 26 déc., 02:06
    Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
    Localisation : Soumagne (Liege) Belgique
    Contact :

    Re: Band of brothers

    Message non lu par chris502pathfinder »

    Mon bon Alain, pour être voisin des sites ardennais du 502 et 506, je peux te dire que j'ai couché dans des fox-holes authentiques, au Bois Jacques, que les hommes de Spielberg et Hanks ont un tantinet agrandis ou dégagés, voir habillés, car les accessoiristes font ce qu'ils peuvent. Je dois t'avouer que les arbres semblent te parler et que cet endroit est magnétique. Quoi de plus clair que tu te sentes toi-mêm ou un autre dans une série, qui a été tourné là, avec des moments vécus authentiques d'après des dialogues confirmés et proches du réel. c'est la première fois, que l'on reproduit les vrais ressentis, des acteurs de l'époque. Les paroles sont authentiques, comme rapportés par Michel Detree et les copains de Houffalize et Bastogne, Pascal et les autres qui ont accuillis ces vétérans, peoplelisés, mais hélas disparus 5 d'un coup, la même année récemment, peu après, qu'on s'est enfilé une carbonara avec Garnere et Babe ! En retournant dans les bois, nous avons pleurés en silence, au milieu des pins et du vent qui gémissaient ! Alors, simplement, tu as revécu au mieux ce que ces papys ont connus. Des détails comiques, ridicules de papier-Q, d'engelures, de combat mortel au stiletto, de visions lugubres, le tableau d'école à Noël à Rachamps, je l'ai vu trois fois avec Swanny ! Le capitaine est hélas aussi parti ! Un vrai Buddy celui-là ! Son île sur Arnhem, j'y suis allé avec son fils ! Ces ga là prêts chaque seconde à combattre, trouvaient encore le temps de blaguer ou de rouler en Harley 2 minutes de pause ! Etonnant, non ? Des hommes ! Des vrais, rendus par le film au-delà de ton ressenti ! Alors, tu n'étonnes personne ! ... Bienvenue au club !

    Alain serait un Q K C ? ... possible qu'il le pense ! Un frère d'armes ? Bientôt, bientôt, ...

    Chris 502pathfinder
    Répondre

    Retourner vers « Quizz »