quizz sur les armes

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

quizz sur les armes

Message non lu par Corréos »

Je pense que c'est la bonne réponse.
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

quizz sur les armes

Message non lu par airborn »

ben non c'est pas ça!!!
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

quizz sur les armes

Message non lu par mpda08 »

On chipote là Image

Mauser 1934
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

quizz sur les armes

Message non lu par airborn »

mpda08 a écrit :On chipote là Image

Mauser 1934
on chipotte pas on demande d'identifier une arme!!!!!!!c'est à toi!
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

quizz sur les armes

Message non lu par airborn »

mpda08 a écrit :Salut.

On peut essayer de rester dans le concrêt car si on part sur les prototypes et qui plus est d'après guerre on est pas couché...

Image
on va peut etre me trouver c... mais depuis ton arrivee sur le quizz tu place toujour une reflexion avec un air de nous prendre pour des jambons à chacune de tes reponses!!y a une raison?
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

quizz sur les armes

Message non lu par Corréos »

J'aurais dit comme toi mpda08, le model 1910.
C'était pas ça, c'est le model 1934. Et tu l'a trouvé.
Pour moi c'est pas chipoter.

C'est a toi mpda08, et s'il te plais arrête de prendre les gens de se forum pour des neuneus.
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

quizz sur les armes

Message non lu par mpda08 »

Je ne prend personne pour des cons...il faut regarder les smileys qui sont là pour exprimer une humeur.Je rigolais quand je disais qu'on chipotait.
Pour montrer ma bonne fois je passe la main.

Corréos a écrit :C'est a toi mpda08, et s'il te plais arrête de prendre les gens de se forum pour des neuneus.
Quant à ça et bien je le garde à l'intérieur de moi.Il y a des personnes comme vous envers qui j'ai du respect (même si l'on ne se comprend pas parfois : cf au dessus) mais il y en a d'autre quand je les vois "parler" je me dis Image .Ces personnes sont toutes celles qui ne connaissent rien à la WW2 à part la zizi compagnie tout ça car il y a eut une série pour eux.Ils ne vivent que pour ça.Ils commencent par de la reconstitution en para alors qu'il y en a déjà énormément mais voilà,l'esprit de troupe d'élite au forces surnaturelles qui combat les méchants avec l'admiration des civiles,c'est tout ce qu'ils voient.Franchement j'ai plus d'admiration pour le soldat qui était dans les 1ère barges du débarquement à Omaha et qui a sû se freiller un chemin et rester vivant pendant cette journée!!!Mais eux on en parle pas.Bin oui,leur tenue est "moche",il n'ont pas de bel équipement.Limite les fans de la série BOB les considèreraient comme des figurant pendant la WW2.
Mais bon la majorité à penser zizi compagnie ici sont des jeunes de 13 à 20 (et + parfois) donc il faut les excuser.
D'ailleur regardez ici même pour ce quiz,quand vous avez enlevé les garand,usm1,thompson et colt il n'y a plus personne Image
J'invente rien !

Aller continuons ce jeu,à qui le tour???
Invité

quizz sur les armes

Message non lu par Invité »

N'oublions pas que le forum, n'est qu'un echantillon de population, donc on trouve donc de tout! (ceux qui on la connaissance c'est certain et ceux qui sont certain d'avoir des connaissances Image )

bon je suis prêt à quizzer moi, elle vient cette question! Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

quizz sur les armes

Message non lu par mpda08 »

Fais toi plaisir alors vu que je passe la main Image
Invité

quizz sur les armes

Message non lu par Invité »

bon ben essayons çà alors:
Image
Répondre

Retourner vers « Quizz »