Célebrités

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Célebrités

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Voila j'ia eu l'idée de faire un petit quizz sur les célebrités ayant été dans l'armée U.S. peu importe l'année ou la guerre, donc si vous en avez, postez les Image

Donc voici la 1ere célebrité :

- Qui a fait son service militaire pour une durée de 2 ans en 1958, dans la 3 Armored Division, et qui conduisait une Jeep pour le Sergeant Ira Jones ???

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Célebrités

Message non lu par Invité »

C'est Elvis !!! Il l'a même fait en Allemagne...
Invité

Célebrités

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Bine joué Fantomas, voici une petite explication prise sur wikipedia :

Le 20 janvier 1958, Presley reçoit un courrier de l'US Army qui lui signifie qu'il doit accomplir son service militaire pendant deux ans. Il est affecté en Allemagne, où il conduit une jeep pour le sergent Ira Jones (qui relatera leur relation dans un livre). Son service est suspendu le 5 mars 1960. Depuis, beaucoup se sont questionnés sur la légitimité de cette mobilisation, alors que l'on était en temps de paix et qu'Elvis était le seul appui de ses parents et de sa grand-mère. Certains pensent que le but de cette action était de préserver la jeunesse américaine de l'influence du chanteur.

A u suivant Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Quizz »