Quizz uniforme
Quizz uniforme
Le 1er c'est un allemand , je pense qu'il évolue dans les blindés car il à la médaille d'assaut en Panzer;c'est un chef de char!???
Quizz uniforme
négatif , une partie de l'uniforme est allemand
Quizz uniforme
J'ai l'impression que c'est un russe...
Quizz uniforme
raté , Gennaker
Ecouves sois plus précis .
Ecouves sois plus précis .
Quizz uniforme
Salut,
Pour le premier, il a les pattes de col des Cosaques engagés dans l'armée allemande.
La seconde photo montre des soldats allemands, soit des SS de la 4ème grenadier division SS "Polizei" ou des unités de l'Ordnung Polizei (Orpo) engagées sur le front de l'Est.
A+
Wuffner
Pour le premier, il a les pattes de col des Cosaques engagés dans l'armée allemande.
La seconde photo montre des soldats allemands, soit des SS de la 4ème grenadier division SS "Polizei" ou des unités de l'Ordnung Polizei (Orpo) engagées sur le front de l'Est.
A+
Wuffner
Quizz uniforme
Bien Wuffner bien pour la 2éme , c'est des Orpo mais il y en a eu à .....Marseilles aussi ( un reportage d'époque existe sur leurs présence marseillaise ) .
pour le 1er bon pour la nationalité mais incomplet , les insignes de col n'indiquent pas forcément la nationalité cosaque (sauf si la photo avait été en couleur) .
Creusez encore , on peut identifier son unité , il y a plein de détails qui le permettent .
pour le 1er bon pour la nationalité mais incomplet , les insignes de col n'indiquent pas forcément la nationalité cosaque (sauf si la photo avait été en couleur) .
Creusez encore , on peut identifier son unité , il y a plein de détails qui le permettent .
Quizz uniforme
Le 5e cosaques du Don ou le 2e cosaques sibérien.
Quizz uniforme
nan , vous avez tout sur l'uniforme de ce cosaque pour vous aidez à etre trés précis , et je suis gentif , je ne vous demande ni son nom , ni les noms de ses médailles .