Ajouter une section texte musique.

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Quentin »

Et qu'est ce que tu veux qu'un modo lui dise ??? Y a un administrateur et c'est lui qui prend les décision. En l'occurence, il a bien autre chose a penser qu'une "section texte de musique" en ce moment. Les modérateurs n'ont qu'un pouvoir consultatif ou de sanction.
De plus, en 3 jours, a plus forte raison, il n'y a eu aucun intervenant sur ce sujet, ce qui montre le profond interet que les membres y attache... On va peut etre pas se mettre a faire des catégories personalisé non plus ! C'est déja bien beau que la suggestion soit laissée en état en attendant que Marc fasse un tour.
Ensuite concernant les propos de Lipton (tu m'excuse de répondre a ta place), quand tu vois des post d'un niveau lamentable tous les jours, que tu te bat quotidiennement pour que la charte du forum soit respecté pendant des mois, y a un moment au tu en a plein le c** et tu devient direct. Y a plus de 800 membres, on en est pas a un près, surtout quand c'est pour emmerder le monde plutot que d'apporter quelques chose à l'édifice. Il faut quand meme avoir conscience du boulot de fou qu'ont les modos et que plus ca va, plus ca empire. C'est normal qu'ils petent des cables parfois.
Pour le "va voir ailleurs" je trouve ca encore très poli pour ce qui aurait pu être dis...
Respect des membres, oui et je pense pas que nous ayont a nous plaindre da ca, mais y a des limites.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par pyker8 »

Tu dis que les limites ont été franchies ?

Laisse-moi en être dubitatif :

Ici je parle de chose concrète :

la question est pertinente et se trouve au bon endroit.
Les mots qu?il a utilisés pour poser sa question sont des plus courtois et ne sont pas en message SMS.

Il peut s?attendre a une réponse qui est du même ton que sa question.

Ce n?est pas parce que personne n?a répondu a ce post que l?ont peut se permettre de le rabrouer de tel façon.

La politesse, c?est le maître mot.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Quentin »

En fait il n'a pas posé de question

Mais ce qui pose problème ce n'est pas la suggestion, tout le monde a le droit de suggérer tout et n'importe quoi du moment que c'est dans la bonne catégorie et qu'il y a un lien avec la fonction du forum.

Le 3e de ses post est plus problématique. Si le respect est un mot, la patience (qui dans notre cas est le respect du fait que l'administrateur peut éventuellement avoir une vie privée qui peut l'empecher de passer quand il le souhaite pour voir régulièrement les suggestions ) en est un autre.

Il faut avoir conscience qu'on est pas seul sur ce forum et que si le staff est "à notre service", il a quand meme le droit à une vie en dehors du forum, pas besoin de le harcelé
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Lipton »

Après, peut être qu'effectivement, j'ai employé un terme inappropié mais comme le dit Quentin, le travail de modérateur est conséquent et demande beaucoup d'engagement personnel (je ne le regrette nullement, je ne fais que constater).
Pour faire simple, ce que je voulais dire concernant cette éventuelle nouvelle rubrique, le débat a été lancé entre modos et on prendra une décision avant de la suggérer à Marc qui tranchera sur la question.
Si j'ai offusqué qui que ce soit, je le prie de bien vouloir m'excuser mais comme le dit Quentin, il y a 900 membres à "surveiller", également consacrer un peu de temps à se documenter sur le sujet et aussi avoir du temps pour sa vie privée; et quand je constate "l'impatience" de certains parce que aucune réponse n'a été apportée en 72 heures, et bien je trouve cela quelque peu exagéré.
Ce que je peux simplement dire, c'est "un peu de patience"; si une nouvelle rubrique doit s'ouvrir, elle se fera mais cela demande du temps.
En espérant m'être bien expliqué sur le sujet.
Au passage, merci à Quentin pour le soutien aux modos et pour sa compréhension quant aux responsabilités et au travail qu'implique le rôle d'un modérateur.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Invité »

En même temps, les modos ne sont pas censés être là 24h/24, 7j/7, ils ont leur vie professionnelle, scolaire et privée. Modo ce n'est pas Chronopost. Donc on ne peut pas leur demander plus de ce qu'ils peuvent faire... Ils ont déjà pas mal de boulot rien qu'à surveiller les messages...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Lipton »

Merci pour ton soutien fantomas....ainsi qu'à tous les membres qui partagent ton avis.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par pyker8 »

Bonsoir,

Je tiens bien a préciser que j?en ai sur les propos tenus et non sur le délai de réponse des modérateurs.

Je n?ai rien contre les modérateurs de ce très bon site WW2, ils font du bon boulot, et j?aspire à la bonne continuation de ce site.

amicalement Image
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Reece »

Il suffisai de me dire que vous en parliez entre modo je ne suis pas sensé le deviner.
Merci d'avoir pri ma demande en compte. Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par Lipton »

Pour en avoir parlé avec Marc, cette section ne devrait pas voir le jour; en effet, en accord avec les autres modérateurs et en accord avec Marc, nous estimons que cette rubrique n'est pas d'un grand intérêt.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Ajouter une section texte musique.

Message non lu par alliedforces44 »

ah oué ça serait simpa de mettre de la sik !
des années 40 ou 35 enfin pendant la guerre quoi !!
moi jen ai pas mal !!
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »