Pseudos

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Pseudos

Message non lu par Corréos »

[quote=tarttuffe]Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??[/quote]

Et c'est reparti !!!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Pseudos

Message non lu par Lipton »

Tartuffe, c'est quand que tu arrêtes de faire ta victime?

Si on ne dit rien à 506th, c'est parce qu'il vient régulièrement et surtout parce que les membres qui comme lui sont carrés, réglos et qui n'hésitent pas à partager leurs recherches, recherches au passages très poussées, contribuent à faire de ce forum un forum de qualité.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Pseudos

Message non lu par 325th GIR »

[quote=tarttuffe]Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??[/quote]

ils peuvent me dire comme aux autres si je suis pas sur le droit chemin du forum... C'est pas une question d'être ancien ou pas sur le forum...

C'est vrai que beaucoup de membres n'interviennent pas ... Il suffit de regarder la page Membres surtout a partir de la page 30... Est vous comprendrez. Sur certain pseudo la fréquence est marquée JAMAIS...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Pseudos

Message non lu par Florence »

[quote=506th a écrit:[/b]tarttuffe]Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??[/quote]

ils peuvent me dire comme aux autres si je suis pas sur le droit chemin du forum... C'est pas une question d'être ancien ou pas sur le forum...

C'est vrai que beaucoup de membres n'interviennent pas ... Il suffit de regarder la page Membres surtout a partir de la page 30... Est vous comprendrez. Sur certain pseudo la fréquence est marquée JAMAIS...[/quote]

Exactement ce que je veux exprimer depuis le début, merci à toi, Hervé!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe]Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??[/quote]

C'est juste qu'il est moins xxxx que toi. Quand tu reviens ici, tu viens foutre ta merde. Alors que lui, il participe à la vie du forum par de petites touches toujours bien appréciées.

Donc, si tu n'as que sa à faire, mon cher Tartuffe, passe donc ton chemin.
Aymer506th, modérateur.
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Pseudos

Message non lu par Innuendo »

Salut a tous .
Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement a toute personne non connecter depuis X temps ? puis si au bout de 30 jours pas de réponses voir plus, hop vous supprimez ?
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=Innuendo]Salut a tous .
Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement a toute personne non connecter depuis X temps [/quote]

Si tu veux envoyer environ 350 mp je peut te fournir la liste Image . Image
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=Corréos a écrit:[/b]tarttuffe]Je présume que l'on ne vas rien dire a 506th car il est la depuis plus longtemps que moi ??[/quote]

Et c'est reparti !!![/quote]

encore une complainte de la sonnate du membre victime!!!!!
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Oui, Tartuffe est le martyre du forum... Image Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

[quote=Fantomas]Oui, Tartuffe est le martyre du forum... Image Image[/quote]

Je t'en pose des questions a toi et aux autres ????????????
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »