comment se reconnaitre entre membres du forum?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Garand M1-80
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars, 00:00

comment se reconnaitre entre membres du forum?

Message non lu par Garand M1-80 »

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir votre avis (y compris celui des modérateurs), je ne suis pour le moment pas à la tête d'une collection suffisante pour pouvoir me mettre en tenue lors des journées de commémoration, et je me disais que ce serait pas mal si je me rends à Duclair (c'est un exemple mais ça se pourrait bien...) d'avoir le moyen de me faire connaitre des autres membres du forum sans pour autant trimballer un panneau de 3X2m disant: "je suis untel, membre du forum DDay-Overlord".
Ne serait-il pas possible de mettre en place une commande groupée genre tee-shirts olive avec marquage au dos en grand le nom de notre forum préféré ??
Au sein des membres, certains ont peut-être même une entreprise qui serait capable de réaliser ça pour pas trop cher?
Voilà, donc à vous de me dire si mon idée vaut le coup ou pas.
Merci.
Invité

comment se reconnaitre entre membres du forum?

Message non lu par Invité »

le sujet du T shirt a deja été traité , sympa si tu viens a Duclair Image moi je suis facilemen,t reconaissable tu cherche un fallschirm a lunette
Invité

comment se reconnaitre entre membres du forum?

Message non lu par Invité »

t reconaissable tu cherche un fallschirm a lunette
...dans l'ambulance de la Croix Rouge Image
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

comment se reconnaitre entre membres du forum?

Message non lu par airborn »

[quote=von der heyte]le sujet du T shirt a deja été traité , sympa si tu viens a Duclair Image moi je suis facilemen,t reconaissable tu cherche un fallschirm a lunette[/quote]
fallschirm à lunettes,fallshirm à...Image Image
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

comment se reconnaitre entre membres du forum?

Message non lu par Der Waechter »

hahahaha

(^^)

*d'accord, post inutile lol*
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »