La présentation !!!

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

La présentation !!!

Message non lu par Invité »

Comme je l'ai suggérer,le système serait plus simple:

-Obligation de se présenter
-Pas de flood
-Pas de rappels a l'ordre
-Pas de "mavaise impression" en arrivant
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

La présentation !!!

Message non lu par Breizh 44 »

Mais sérieux arretez les mecs, sa vous prend comme ça de vouloir tout changer? Personnes sans est plein jusqu'à' présent alors pourquoi changer? C'est nickel comme ça!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

La présentation !!!

Message non lu par Cpl.Highway »

Nan mais la présentation ça sert pas à ce que tous répondent !

Déjà ça servirait à rien et tout le monde s'en fout, ça sert juste à un truc. Tu vois un gars qui te réponds sur un post, tu connais pas, tu vas voir ses messages, tu as sa présentation, et hop tu sais un peu mieux qui c'est et ce qu'il fait dans la reco.
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

La présentation !!!

Message non lu par Florence »

[quote=Cpl.Highway]Nan mais la présentation ça sert pas à ce que tous répondent !

Déjà ça servirait à rien et tout le monde s'en fout, ça sert juste à un truc. Tu vois un gars qui te réponds sur un post, tu connais pas, tu vas voir ses messages, tu as sa présentation, et hop tu sais un peu mieux qui c'est et ce qu'il fait dans la reco.[/quote]

Effectivement, cela devrait servir à connaître les nouveaux, à condition que ceux-ci fassent une "vraie" présentation! Image

Par ailleurs, les modos accueillent "au nom de TOUS les membres", et cela pour éviter les posts inutiles. (comme celui-ci par exemple qui démontre un nombre infini de fautes inadmissibles, soit dit en passant les garçons!) Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: La présentation !!!

Message non lu par duneline »

Je suis d'accord avec toi!
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: La présentation !!!

Message non lu par Marc Laurenceau »

Le système proposé est mis en place depuis plusieurs mois sur ce forum : afin d'accéder à l'intégralité du forum, les nouveaux membres doivent au préalable se présenter dans la rubrique Nouveaux Membres.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »