qui suis je?

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

qui suis je?

Message non lu par Invité » 12 mai, 11:14

vu les différentes interventions de Aymer sur les différents topics(la machette par ex.),et la réaction de certains membres sur ce forum,je vais tenter de vous expliquer le pourquoi de mes posts.J'espère que cette explication ne sera pas trop longue ou embêtante à lire.Comme certains l'avait signalé,je ne suis ni philosophe, psychologue ou le gros frimeur qui sait tout et prend les autres membres de ce forum pour 1 bande de rigolos.J'essaie juste à travers mes expériences de les partager avec les plus jeunes et tenter d'expliquer certaines réactions face à des situations particulières .M'étant déjà exprimé au près de certains par M.P.,qlques personnes me jugeront peut être 1 peu répétitif.
Comme certains le savent déjà(voir trombinoscope)je suis militaire de carrière depuis 85.Je passerai les différentes étapes de celle-ci qui ne nous intéresse pas.Par contre,je vais vous parler des différentes missions que j'ai effectué à l'étranger(Somalie,ex-Yougoslavie,Albanie,Kosovo.).Pourquoi me direz vous?Tout simplement,grace à celles-ci,j'ai côtoyé des militaires de tout horizon(américains,français,russes,anglais,italiens,espagnoles,grecs,australiens,indiens,et j'en passe.Cela m'a permis de partager nos différentes expériences,de comprendre les différentes cultures,les coutumes,les motivations...Nous partagions nos ressentiments quant à notre présence et la justesse de notre intervention.Nous partagions également nos état d'âmes(la perte d'1 collègue(pour ne pas dire ami),l'éloignement de la famille et le manque que cela engendre.Vous vivez des choses incroyables(amitiés indélébiles,découverte de peuples ou contrées extaordinaires).Mais malheureusement vous devez également faire face au pire(perte d'1 collègue avec lequel nous avions fêté ses 28 ans 1 s