bonjour tous monde!! et bon 7 juin!...

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Duanos

Message non lu par Duanos » 07 juin, 14:55

bonjour tous monde!! et bon 7 juin!

bon alors hier comme je les dis je suis partit en reconstit' pour l'anniv' du débarquement (avec mes 67ans d'ailleurs je suis encor solide...ouf!), et en fait je penssais qu'ont seraient pas beaucoup alors que l'on était 15!! don 10 en allemands. Dans ma région il n'y'a pas eu de débarquement mais comme je l'ais déja éxpliquer: c'est bien de montrer aux gens ce qu'il y'a eu en Normandie. En plus c'est bien de fair quelque chose comme cela que de ne rien fair du tous en plus j'ais rencontrer plein de gens sympas qui partagent les même centre d'inetérais que moi. Ont a discutés avec des personnes civils qui nous posaient des questions sur cette époque puis nous avon dormis dans la forêt mais... des policiers nous on choper!! Ha! JE VOUS DIS PAS LE REVEIL! Mais ils nous controler nos papiers est ils nous ont laissés tranquille!
c'était vraiment bien, sauf que j'ais oublier 2 choses asser importantes! (je suis une tête de linotte!) devinez lesquelles??

1 chose: mon appareil photo

2 chose: me déconécter de ce superbe forum avant de partir!!

enfin vraiment c'étatit génial, je vien de rentrer cher moi a 14h30, épuiser mais je me suis impréssioner moi même,je tien encore bien debout! je n'ais même pas était ésouffler!!par contre les courbatures...
enfin je le répète c'était vraiement cool!
a+ Image

veronique49

Message non lu par veronique49 » 07 juin, 17:30

Bonjour DUANOS, on me propose de faire partie d'une asso (dans le maine et loire) pour faire aussi des commémorations tu pourrais me donner des conseils stp, MERCI

CORDIALEMENT VERO Image

Duanos

Message non lu par Duanos » 08 juin, 10:13

on en parle sur notre messagerie ok?Image