portes ouvertes du 6é régiment de Génie et mon expo
Quelle collection de 1/6, c'est un plaisir pour les yeux! 

- le serpent mexicain
Malheureusement je n'ais pas pus tout mettre , trop petite tente mais bon on verras dans 2 ans.
-
Je dois dire, pour avoir vu, que la minutie, et le détails font de ces figurines de véritables chef d'oeuvre, et sans vouloir te flatter, PIAT, je te suis reconnaissante de m'avoir expliquer avec autant de patience chaques personnages de ton expo.
CORDIALEMENT et à + VERO
CORDIALEMENT et à + VERO

normal quand on expose , on se doit d'etre là pour répondre à toutes intérrogations .
Avec un peu de verdure et décor cela leurs donneraient plus de réalisme pour tes prochaines expo.........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Ton sniper,à coté du ketten,tu lui as mis 1 pantalon Splinter pattern?
J'ai fait 1 para sniper,avec ce pantalon(je sais c'est pas trop conventionnel),mais ça rend vraiment bien.
Pour l'arme,j'ai sacrifié 1 toile de tente pour la camoufler!
Je sais,tu vas me dire des photos,des photos,j'ai essayer avec mon G,mais ça ne donne pas super.Faudra que j'investisse dans 1 numérique!
J'ai fait 1 para sniper,avec ce pantalon(je sais c'est pas trop conventionnel),mais ça rend vraiment bien.
Pour l'arme,j'ai sacrifié 1 toile de tente pour la camoufler!
Je sais,tu vas me dire des photos,des photos,j'ai essayer avec mon G,mais ça ne donne pas super.Faudra que j'investisse dans 1 numérique!
EUh 506th , tu aurais vu où j'étais , c'était suffisant , peu de place , Véro peut confirmer et dans le fond d'une tente quand dans l'entrée , tu as un paquet de monde , tu te retrouves dans l'obscurité vite fait au fond. Et puis As tu déjà exposer ? Moi c'était ma premiére . Sans compter que j'ai su une semaine avant que j'allais etre présent . On verra dans 2 ans à quoi on aura droit pour exposer .
DBK , , c'est le pantalon fournit avec la blouse .
Je repasserais ce soir pour donner plus d'explications à ceux qui le désir .
DBK , , c'est le pantalon fournit avec la blouse .
Je repasserais ce soir pour donner plus d'explications à ceux qui le désir .
[quote=Piat]EUh 506th et puis As tu déjà exposer ? Moi c'était ma premiére . .[/quote]
C'était juste une idée....
Car quand tu vois ce qu'ils font a Carentan cela change complètement, sa donne du réalisme a la figurine....
C'était juste une idée....
Car quand tu vois ce qu'ils font a Carentan cela change complètement, sa donne du réalisme a la figurine....
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
On peut pas comparer
1e c'est une équipe moi je suis seul
2 ils préparent ça depuis des mois voir des années , , je l'ais su qu'il y a une semaine
3 pas les memes moyens
C'est comme comparer un musée de village avec le Louvre
Mais si tu veux donner un coup de main s pas de problemes sauf si tu as la tremblote
1e c'est une équipe moi je suis seul
2 ils préparent ça depuis des mois voir des années , , je l'ais su qu'il y a une semaine
3 pas les memes moyens
C'est comme comparer un musée de village avec le Louvre
Mais si tu veux donner un coup de main s pas de problemes sauf si tu as la tremblote
-