visite entre membres du forum.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Marc Laurenceau »

Merci encore à ceux qui ont pu se déplacer. Nous avons eu de la chance pour le temps et pour les infos de Gary Sterne.

Je garde un agréable souvenir de cette visite, et je suis particulièrement content d'avoir pu rencontrer quelques uns des membres les plus assidus du forum. J'espère que l'opération pourra se renouveller dans les prochains temps.

N'hésitez donc pas à publier vos propositions de visite !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Florence

Message non lu par Florence »

Bonsoir à tous,

Me voilà rentrée aussi, j'ai fait la route sous la pluie et ce n'était pas qu'en Normandie!! Image

Je confirme, excellents moments que ceux passés pendant ce week-end, et comme Manu j'ai adoré le tour dans la jeep de Jo dans les creux, les bosses, les flaques et les galets!
Quelle journée, surtout après la visite très très explicite de la batterie de Maisy!

A bientôt tous,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach

Message non lu par Invité »

Shit ! Et dire que je devais venir... Mais bon je ne suis pas sans retourné la bas moi Image Vous avez eu de la chance pour le temps donc Image Et sérieux Vincent, on dirait Popeye avec ton tatouage Image
veronique49

Message non lu par veronique49 »

Rentrée aussi !!!!!
je suis allée, quant à moi en dodge, avec vincent ... Que du plaisir !!! je vais continuer dans la note humoristique

conseil pour ceux qui participent aux "sorties forum" :

- ne retirez vos chaussures de marche, basket ou rangers que lorsque vous êtes sur que la visite est terminée !! ne faites pas comme moi qui, croyant que la visite était finie, a cru bon de troquer ses baskets contre des chaussures ouvertes d'été, alors que la deuxième partie était dans la boue !!!

- si vous montez dans un véhicile type "dodge" mettez le pied où on vous le dit, sur le siège en l'occurence. Ne croyez pas que vous êtes encore souple et que vous pouvez enjamber le siège facilement, le dossier est en métal. J'ai un bleu dérrière la jambe gauche qui me fait mal !!!!

- Ne confiez pas le vieil appareil photo à des mains inexpertes : "maman c'est normal si on voit la pellicule de l'appareil photo de papy ???" ô rage, ô désespoir !!! les photos de BRECOURT, de la plage d'UTAH aujourd'hui au petit matin et puis ... bon j'avais fait aussi des photos avec un jetable !! ouf

- pensez à prendre des bouteilles d'eau !!! là bon j'ai pas fait de boulettes !!! et le brumisateur !!! tout le monde y a eu droit !!!

- si vous fumez (mea culpa) ne jetez pas votre mégo n'importe où !!! le mien a frisé le dos d'une brave dame !!!

En conclusion si vous voulez passer un très bon moment n'hésitez pas !!!

CORDIALEMENT (c'est quand la prochaine ???) Image
Nilsson

Message non lu par Nilsson »

merci pr les photos et explications...
J'espere pouvoir venir au prochain coup ^^
Invité

Appel à tous les membres qui ont pris la photo de groupe devant le dodge et la jeep :
- Je n'ai pas cette photo alors pouvez vous me l'envoyer en MP, merci Image .
Invité

oui, mais pourquoi pas la mettre sur le topic? je ne l'ai évidemment pas non plus, et serais interessé itou!
Florence

Message non lu par Florence »

Bonsoir,

Voili voilà!!!!

Image

A +,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
325th GIR

Message non lu par 325th GIR »

y'avait une belle brochette pour la pose........ Et vous avez eu le soleil......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
veronique49

Message non lu par veronique49 »

Oui nous avons eu le soleil, il a fait chaud !!! et je m'excuse mais ma fille ASTRID, est sur la photo, elle n'avait pas compris qu'il s'agissait seulement des membres du forum (oups!!!), par contre elle pense vraiment à s'inscrire maintenant !!!
MERCI FLORENCE

CORDIALEMENT VERO Image