petit week end en normandie

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
mas39-56

Message non lu par mas39-56 »

salut à tous ,je viens de passer un week end sur la cote normande,avec ma petite famille;et j'ai pris quelques photos dont certaines peuvent vous faire "plaisir" rien de grandiose juste des photos recentes de quelques endroits connus de vous tous
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

si cela vous interresse j'en ai encore d'autres (environs 200),mais comme je le disais il n'y a rien d'extraordinaire;
sinon malgres le mauvais temps il y avait pas mal de monde, et il regne toujours une ambiance pesante gorgée de respect.
petit bemol je suis consterné par les prix pratiqués par les restaurateurs et les hotelliers....et les marchands de faux souvenirs Image (tout est bon pour faire du profit)

@+
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour ces photos qui, même si elles sont sur des sites bien connus, sont toujours intéressantes à voir Image .
Duanos

Message non lu par Duanos »

merci beaucoup!! tu a du t'amuser la bas!!!!! perso je trouve la Normandie commme la meilleur région de France, le seul défault de la bas: le prix pratiqués par les restaurateurs et les hotelliers comme tu as dit!!! c'est vrais que comme cette région est très visitée, tout est bon pour du pognon!!

A tu visité toute les plages??
mas39-56

Message non lu par mas39-56 »

A tu visité toute les plages??
non malheureusement je ne pouvais pas: j'étais avec ma femme et mes deux enfants de trois et dix ans,donc j'ai consacré une journée pour moi et les deux derniers jours on a fait du tourisme plus conventionnel Image

pour ce qui est des prix c'est dingue j'ai vu dans une boutique de souvenirs des modeles réduits de jeep ou autres (made in china ) à des prix defiants toutes concurrences Image (35 à 50 euros)alors que l'on peut les trouver n'importe ou cinq fois moins cher c'est du racket organisé
Toccoa

Message non lu par Toccoa »

trés belle photo mais un un truc vraiment a visiter en normandie je ne le dirais jamais assez c'est le DMC!!!
Toccoa Image
Invité

Message non lu par Invité »

[quote=Duanos]merci beaucoup!! tu a du t'amuser la bas!!!!! perso je trouve la Normandie commme la meilleur région de France, le seul défault de la bas: le prix pratiqués par les restaurateurs et les hotelliers comme tu as dit!!! c'est vrais que comme cette région est très visitée, tout est bon pour du pognon!!

A tu visité toute les plages??[/quote]

Hum ... Sur le litorral ( surtout les plages du débarquement ) il est clair que les prix sont elevés : normal, c'est le tourisme. Va dans l'Orne, dans des coins très reculés, et tu verras que c'est bien moins cher. La Normandie n'est pas la région la plus touristique de France tu sais ...

- Le DMC : LE truc à voir ? Mmm, à mon avis il a mieux pour moins cher ... Image

Tristan