une autre rencontre

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Piat

une autre rencontre

Message non lu par Piat »

Bien je vous propose une autre rencontre sympathique en visitant un p'tit musée de La Sarthe , le musée Roger BeLLON
http://museerogerbellon.free.fr/accueil.html
Biensur un week-end , vu que certains de nos camarades se retrouvent le 26 , on doit leurs permettre d'etre avec nous donc je propose de voir ça en septembre .
Qui est partant ? Euh ceux qui ne pourront venir , allez polluer ailleurs , ici c'est seulement ceux qui sont interresser et partant.

Toccoa

une autre rencontre

Message non lu par Toccoa »

c'est pas le musée de Conlie ?
Moi je suis partante!!!!! Image

Toccoa

USmedic

une autre rencontre

Message non lu par USmedic »

moi je suis de la sarthe je connais bien roger !! moi je suis partant sans soucis aymer tu viens chez moi?

Max

une autre rencontre

Message non lu par Max »

Moi je serais partant, juste le problème du transport à règler et je vous confirmerais.

Max

Invité

une autre rencontre

Message non lu par Invité »

[quote=USsebUS]moi je suis de la sarthe je connais bien roger !! moi je suis partant sans soucis aymer tu viens chez moi?[/quote]

Ah ouais carrément. Quelles seraient les dates ?

Piat

une autre rencontre

je vous dis mes dates , ce soir , c'est pas moi qui tient l'agenda mais pour permettre à tous de venir , un dimanche ça vous irais déja . Mon premier Week end de septembre est confisqué par un MP pilotant un Dodge , pas de bol , n'est ce pas .

Invité

une autre rencontre

Message non lu par Invité »

je lui propose de faire partie de la SEULE asso représentant l'unité la plus décorée de l'armée française et il se plaint!!

raaah ces jeunes...

Piat

une autre rencontre

Donc je propose les dimanches 16 , 23 ou 30 septembre donc le musée ouvre ses portes de 14 h à 17h30 . On pourrais se retrouver avant si le temps est avec nous , pour un pique nique avant la visite

USmedic

une autre rencontre

Message non lu par USmedic »

pas le 16 pour moi !! après tout me conviens pour le moment

veronique49

une autre rencontre

Message non lu par veronique49 »

Image étant le chauffeur attitré de TOCCOA... Toutes les dates me conviennent ....
Très bonne idée le pique nique, on se retrouve le matin pour le petit dej non ??? (je beurre les tartines, comme d'hab Image ), on a le temps de parler chiffon (bien sur !!!), bon a voir tout ça ....

CORDIALEMENT VERO Image