une autre rencontre
une autre rencontre
Bien je vous propose une autre rencontre sympathique en visitant un p'tit musée de La Sarthe , le musée Roger BeLLON
http://museerogerbellon.free.fr/accueil.html
Biensur un week-end , vu que certains de nos camarades se retrouvent le 26 , on doit leurs permettre d'etre avec nous donc je propose de voir ça en septembre .
Qui est partant ? Euh ceux qui ne pourront venir , allez polluer ailleurs , ici c'est seulement ceux qui sont interresser et partant.
http://museerogerbellon.free.fr/accueil.html
Biensur un week-end , vu que certains de nos camarades se retrouvent le 26 , on doit leurs permettre d'etre avec nous donc je propose de voir ça en septembre .
Qui est partant ? Euh ceux qui ne pourront venir , allez polluer ailleurs , ici c'est seulement ceux qui sont interresser et partant.
une autre rencontre
moi je suis de la sarthe je connais bien roger !! moi je suis partant sans soucis aymer tu viens chez moi?
une autre rencontre
Moi je serais partant, juste le problème du transport à règler et je vous confirmerais.
Max
Max
une autre rencontre
[quote=USsebUS]moi je suis de la sarthe je connais bien roger !! moi je suis partant sans soucis aymer tu viens chez moi?[/quote]
Ah ouais carrément. Quelles seraient les dates ?
Ah ouais carrément. Quelles seraient les dates ?
une autre rencontre
je vous dis mes dates , ce soir , c'est pas moi qui tient l'agenda mais pour permettre à tous de venir , un dimanche ça vous irais déja . Mon premier Week end de septembre est confisqué par un MP pilotant un Dodge , pas de bol , n'est ce pas .
une autre rencontre
je lui propose de faire partie de la SEULE asso représentant l'unité la plus décorée de l'armée française et il se plaint!!
raaah ces jeunes...
raaah ces jeunes...
une autre rencontre
Donc je propose les dimanches 16 , 23 ou 30 septembre donc le musée ouvre ses portes de 14 h à 17h30 . On pourrais se retrouver avant si le temps est avec nous , pour un pique nique avant la visite
-
une autre rencontre

Très bonne idée le pique nique, on se retrouve le matin pour le petit dej non ??? (je beurre les tartines, comme d'hab

CORDIALEMENT VERO

-