Conservation et musé...

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
sgtDan1154

Conservation et musé...

Message non lu par sgtDan1154 » 29 sept., 01:39

Comme de temps en temps il faut laisser de côté la critique et sortir les éloges,je tiens à dire mon grand respect et mes félicitations à tout ceux qui font que vous avez décidez de conserver,en Europe,les vestiges de ces grands moments de l'histoire et plus particulièrement l'histoires de la WW2.

Je visionne des photos et visite des sites historiques via Google Earth et www.dday-overlord.com et d'autres sites à tout les jours et à tout les jours je suis émerveillé de voir à quel point vous semblez vouloir conserver tout ces lieux intacts vous les Européens.Je vous remerci de me permettre de vous visiter virtuellement.
J'ai remarqué que certains d'entres vous,que j'ai lu,tenez à garder ces lieux sans grafitits et sensiblisent le monde à agir dans ce sens.

Je suis présentement en visite sur le site de www.batterie-merville.com et la conservation de ces lieux est encore une preuve de très bonne conservation.

En souhaitant un jour pouvoir me rendre dans ces lieux d'histoires et visiter vos merveilleux pays en personne.

Continuez votre beau travail...good job Image Image

Piat

Conservation et musé...

Message non lu par Piat » 29 sept., 07:22

certains font ce qu'ils peuvent mais c'est une réussité dans certaines régions , malheureusement .
http://atlantikwall.superforum.fr/index.htm
C'est pas gagné pour une partie de l'Atlantik wall .