jeu de role ww2

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

jeu de role ww2

Message non lu par Invité »

Bon bah tout est dans le titre.

J'ai mis au point pas mal de jeux de roles sur les campagnes napoléoniennes, 14-18, 39-45 (la normandie, les U-boot, stalingrad, berlin, la crete en 1941 et d'autres) ainsi que la guerre du viet nam.

Les jeux ce jouent en une équipe de 2 à 10 personnes (voir parfois plus ou moins). Les campagnes ne sont pas linaires même si le cadre est historique.

Donc voila s'il y as des amateurs, ils peuvent me contacter. Les jeux sont encore loin d'êtres parfaits mais sa fait quelques années que je bosse dessus donc il y as de quoi faire.

Ca va etre difficile de tout afficher niveau règle car il y as pas mal de tableaux.

Invité

jeu de role ww2

Pour avoir déjà fait des jeux de rôles, c'est kiffant ! Faut vraiment être dans le truc.

Invité

jeu de role ww2

Bah les miens sont conçu autour du parcourt soit :

- d'un groupe de combat ( ou d'une demi-section pour 14 - 18 )
- d'une section de char (chaques joueurs étant chef de char (pour l'instant une section de canon d'assaut russe ISU-122 à Berlin en 1945 et une section de chars anglais dans le bocage)
- d'un équipage de navire (avec les U-Boat uniquement)

J'ai éssayé de créer des jeu qui colle avec la réalité et c'est vraiment pas facile.

Quel genre de jeu de role t'as fait ?

Monty

jeu de role ww2

Message non lu par Monty »

Ah, ça m'intéresserait ça !

Invité

jeu de role ww2

T'en as déjà fait ? Si tu veux m'envoyé une adresse mail je peux t'envoyer des règles mais c'est assez complexe.

Invité

jeu de role ww2

[quote=code]>Quel genre de jeu de role t'as fait ?[/quote]

Plus sur du fantastique Image
Mais les jeux de rôles ne pourront se faire sur le forum.

matt05

jeu de role ww2

Message non lu par matt05 »

hello,

je ne connais pas les jeux de role. Ca consiste en quoi? desolé de mon ignorance mais ca pourrait eventuellement m'intéresser oui Image Image

merci d'avance
matt

Invité

jeu de role ww2

Je me doute qu'on en fera pas ici c'était pas du tout le but Aymer.

pour matt05 : Disons que c'est une sorte de "jeu de société" (il y as des regles et des dès) qui te place dans un role (un personnage).

L'environnement peut etre réaliste ou fantastique. Le but du jeu peut varié, ca peut etre une quete ou un parcourt a suite, un objectif a atteindre ou un objet a découvrir. Sa vari de l'un as l'autre.

Monty

jeu de role ww2

Message non lu par Monty »

[quote=ungern]T'en as déjà fait ? Si tu veux m'envoyé une adresse mail je peux t'envoyer des règles mais c'est assez complexe.[/quote]

Non, jamais fait, mais j'ai déja vu des photos ainsi que quelques règles. Prends mon MSN si tu as.

Invité

jeu de role ww2

Vas y envoie Ungern,j'ai du temps!!