La neige au Quebec !

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

La neige au Quebec !

Message non lu par loadplan »

euh moi dans l'immediat je prefere la chaleur et le soleil de l'ile de La Reunion qui m'attend d'ici 3 semaines.
Mais le Canada reste un tres joli pays aussi.
Pour le grand froid et neige genre Bastogne, j'ai donne en 1991 deja, dans le centre de l'Allemagne (euh sans les obus , biensur)pendant mon service militaire lors d'une manoeuvre de 3 semaines a Munsingen. ca caille sec en treilli , meme avec une parka.

Monty

La neige au Quebec !

Message non lu par Monty »

[quote=Major Julien]Image mais si quelqun est vraiment sérieux dite le parce que sa serait super de recevoir de la vidite de france ![/quote]

Normalement, manque plus que l'avis de mon père xD

Invité

La neige au Quebec !

Message non lu par Invité »

bon voyage d'avance !

matt05

La neige au Quebec !

Message non lu par matt05 »

hello,

j'ai mon voisin qui est parti au Canada l'hiver dernier..il m'a dit que c'etait un voyage inoubliable..j'ai aussi mon frere qui y est allé l'année derniere (en escale avec le porte-avion charles-de-gaule tiens Image ) , de plus, mon autre frere a eu la visite d'un correspondant canadien (avec le college), ca fait une dizaine d'année de ca, franchement le jour ou je pars je n'hesite pas a vous le dire (mais bon pas avant 3 ans au moins Image )

Invité

La neige au Quebec !

GROSSE NOUVELLE !

Une autre tempête nous frappe a nouveaux ! Aujourd'hui , 16 décembre 2007 ,nous attendons de 30 à 50, où meme 60 cm pas région ! Ont n'a déja 45 cm au sol ! Image il va en avoir de la neige au Quebec ! Image

Major Julien

matt05

La neige au Quebec !

Message non lu par matt05 »

huuuu Image a force vous devez etre habitué non?? Image

Invité

La neige au Quebec !

C'est sûr ! Image

Invité

La neige au Quebec !

Aujourd'hui , le calme apres la tempête ! Pas d'école cause les chemins ne sont pas déneigé ! total 35 cm sur ma région ! Qui c'est cette année ont pourrait avoir 1 mètre de neige ! Image

Invité

La neige au Quebec !

Salut ,

Aujourd'hui , je suis aller prendre plus de photos dans le champs derrière cher moi !
Avec cette tempête , jai eu beaucoup de difficulté à me rendre a mon objective mais jai réussi !
Alors je vous envoyez ces photos que jai prit avec difficulté Image

P.S: Si vous venez au Quebec l'hiver , acheter vous des raquettes ou amené les !!! Image

Major Julien

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image