La neige au Quebec !

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

La neige au Quebec !

Message non lu par Invité »

Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr Image.

Jo Juno Beach

La neige au Quebec !

Message non lu par Jo Juno Beach »

Major Julien, chez moi, sur la rive nord de Montréal, dans Lanaudière, nous avons reçus environs 55 cm de neige !!!! Je voyait même pu mon auto... ca m'a prit deux heures à le déneiger!!!

Belles photos en passant, mais chez moi dans Lanaudière c'est bien plus joli (je blague, tout le Québec est joli).

Battle of normandy

La neige au Quebec !

Message non lu par Battle of normandy »

c'est beau le canada ! t'as de la chance !

Leopoldcourtois

La neige au Quebec !

Message non lu par Leopoldcourtois »

Bande de veinard !
Moi j'ai que d'chi ! Du froid, mais pas de neige ...

Invité

La neige au Quebec !

Nous sur La Rive-Sud , Montérigie , ont na eu 53 cm de neige . Jai calculé avec mes parents ! Pour un gros total avec les deux tempêtes de au moins 110 cm !!!

Jo Juno Beach

La neige au Quebec !

Message non lu par Jo Juno Beach »

C'est ca qu'il faut, ma saison favorite c'est l'hiver... pour la beauté du temps des fêtes, pour le hockey et pour la neige!!!!

Invité

La neige au Quebec !

Surtout le hockey Image

Invité

La neige au Quebec !

Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr .

En moyenne au Quebec , les journées tournent environs vers les -10 ! Avec le vent qui est vraiment glacial sa tourne entre -20 avec le vent ! La dernière journée qui a fait vraiment froid par cher moi , la rive-sud , la température a atteint -25 et accompagné du vent qui a rendu la température a -35. ! Image Il faisait Froid cette journée là ! Image

Monty

La neige au Quebec !

Message non lu par Monty »

[quote=Fantomas]Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr Image.[/quote]

C'est l'Eté pour nous ça ^^
En Moselle, le matin, au Nord il fait entre -9° et -12°...
Je vérifais tous les matins avec la sonde, -12° à 6 h 15 du matin... On se les gèle quoi...
Y a du gel mais pas de neige...

Invité

La neige au Quebec !

C'est préférable de ne pas sortir, au risque de rencontrer un ours dehors... Image