La neige au Quebec !
La neige au Quebec !
Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr
.

-
La neige au Quebec !
Major Julien, chez moi, sur la rive nord de Montréal, dans Lanaudière, nous avons reçus environs 55 cm de neige !!!! Je voyait même pu mon auto... ca m'a prit deux heures à le déneiger!!!
Belles photos en passant, mais chez moi dans Lanaudière c'est bien plus joli (je blague, tout le Québec est joli).
Belles photos en passant, mais chez moi dans Lanaudière c'est bien plus joli (je blague, tout le Québec est joli).
-
-
La neige au Quebec !
Nous sur La Rive-Sud , Montérigie , ont na eu 53 cm de neige . Jai calculé avec mes parents ! Pour un gros total avec les deux tempêtes de au moins 110 cm !!!
-
La neige au Quebec !
C'est ca qu'il faut, ma saison favorite c'est l'hiver... pour la beauté du temps des fêtes, pour le hockey et pour la neige!!!!
La neige au Quebec !
Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr .
En moyenne au Quebec , les journées tournent environs vers les -10 ! Avec le vent qui est vraiment glacial sa tourne entre -20 avec le vent ! La dernière journée qui a fait vraiment froid par cher moi , la rive-sud , la température a atteint -25 et accompagné du vent qui a rendu la température a -35. !

La neige au Quebec !
[quote=Fantomas]Pour l'instant en Normandie, nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige. Ceci dit, on a un temps froid (entre -4°C et 1°C) accompagné d'un sympathique vent glacial de nord-est... bbbbrrrrrrrrrrr
.[/quote]
C'est l'Eté pour nous ça ^^
En Moselle, le matin, au Nord il fait entre -9° et -12°...
Je vérifais tous les matins avec la sonde, -12° à 6 h 15 du matin... On se les gèle quoi...
Y a du gel mais pas de neige...

C'est l'Eté pour nous ça ^^
En Moselle, le matin, au Nord il fait entre -9° et -12°...
Je vérifais tous les matins avec la sonde, -12° à 6 h 15 du matin... On se les gèle quoi...
Y a du gel mais pas de neige...
-