NOUVELLE FORMULE VENTE SUR LE FOFO

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Message non lu par Invité »

CHERS AMIS MODOS

je me doute que cette nouvelle formule de vente, vous arranges bien ( moins de taf et de "flicages")!!

mais il y a quand meme quelques petits problemes:

- les annonces sont vites laissées de cotés
- la personne qui souhaite vendre de la copie pour de l original est libre car personne ne laisse de messages .

serait il possible de trouver un compromis entre la nouvelle et l ancienne formule des ventes...

Invité

[quote=OMAHA82AB]

serait il possible de trouver un compromis entre la nouvelle et l ancienne formule des ventes...[/quote]

NON, car je rappelle que nous sommes sur un forum sur le Débarquement de Normandie, pas sur un forum de vente. La possibilité de vendre sur ce forum n'est qu'une "complaisance" laissée aux quelques membres qui s'y intéresse.

Invité

merci quand meme Jo, au moins j aurais essayé!!! Image Image

Invité

[quote=OMAHA82AB]je me doute que cette nouvelle formule de vente, vous arranges bien( moins de taf et de "flicages")!![/quote]

Tourner ainsi c'est assez péjoratif...Or le but de ce changement n'est pas de faire du tort!!

Bien au contraire, le but principale, de cette manoeuvre, comme tout autres tâches du modérateur, est de veiller à la pérénité du forum et de sa bonne ambiance. Les nombreuses exagérations de certains, ont fait de la rubrique vente un véritable champ de tir à la critiques, auquelles étaient associées des prises de becs incessantes, ce qui ne pouvait plus durer! C'est donc après consertation de tous les modos, que cette décision à été prise de ne plus permettre le débat dans les annonces, comme il est de coutume partout ailleurs (journaux, ebay,...).
Le but des annonces sur le forum étant de permettre entre membres de pouvoir acquérir ou vendre, ce principe est respecté.

Pour ce qui est des annonces "frauduleuses", le plus simple est d'avertir un modos, preuve à l'appui, et l'annonce sera purement et simplement supprimée, et s'il s'avère que le vendeur l'a fait sciament au détriment des autres, il encourera, fort logiquement, des sanctions...

Invité

rien de péjoratif dans mes dires PRESTON!!!
tout le monde sait ou se doute le boulot que represente pour vous le boulot de modérateur!!!