GMC volontariat.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
rborne

GMC volontariat.

Message non lu par rborne »

Salut Image , je vous dit a demain. Y aura t'il d'autres gars??

Invité

GMC volontariat.

Message non lu par Invité »

mes 2 hommes sont partis se matin pour chez vince avec pleins de courages et une ponceuse

Lipton

GMC volontariat.

Message non lu par Lipton »

Y a un de tes enfants qui accompagne ton mari?
C'est cool ca!!!
A+.

Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".

Invité

GMC volontariat.

oui le grand , sa maitresse est malade .

Invité

GMC volontariat.

bon les gars moi pour le 5-6 avril je peut pas car tournage de ptit pierre a Crisbecq

Invité

GMC volontariat.

je ne suis pas la mon canard ce week end !

Invité

GMC volontariat.

ok! mais aujourd'hui c'est vendredi... et donc pas le week end... Image allez, au paquet!

Invité

GMC volontariat.

Voilà un message pour remercier Christophe alias Rborne et son fils Dylan de l'aide qu'il nous ont apportée ce weekend sur le GMC.
Merci d'avoir fait le déplacement pour ces 3 jours Image .
Ce weekend nous a ainsi permis de faire la partie la plus ingrate du ponçage, c'est à dire tout ce qu'il y a de plus étroit et de plus gras.
C'était pas très facile vu la couche de crasse et du point de vue de la météo; alors chapeau bas les gars Image .

Invité

GMC volontariat.

domage que nous soyons sur paris car mes 2 hommes seraient la tout les week end pour vous donner un coup de main

rborne

GMC volontariat.

Message non lu par rborne »

[quote=manu50]Voilà un message pour remercier Christophe alias Rborne et son fils Dylan de l'aide qu'il nous ont apportée ce weekend sur le GMC.
Merci d'avoir fait le déplacement pour ces 3 jours Image .
Ce weekend nous a ainsi permis de faire la partie la plus ingrate du ponçage, c'est à dire tout ce qu'il y a de plus étroit et de plus gras.
C'était pas très facile vu la couche de crasse et du point de vue de la météo; alors chapeau bas les gars Image .[/quote] De rien Manu, ce fût un plaisir d'être parmi vous et de vous donner un coup de main, domage que la météo n'était pas au rendez vous, mais tous ensemble, nous avons fait comme même du bon boulot. Image

Retourner vers « Espace membres »