une sortie au Musée des Blindés de saumur
Avec Véro , nous avions parlé d'une sortie entre membres d'une visite au musée des blindés à Saumur , sachant que l'on pourrait l'étendre sur les lieux des combats de la bataille des "cadets de Saumur" .
On vous propose plusieurs dimanches
désolé pour les dates sinon on vois ça pour Juin , juillet ou septembre encore que pour septembre on pense faire le meeting de Cholet , on y retrouveras certains affreux du forum .
On vous propose plusieurs dimanches
désolé pour les dates sinon on vois ça pour Juin , juillet ou septembre encore que pour septembre on pense faire le meeting de Cholet , on y retrouveras certains affreux du forum .
-
Moi je n'ai pas vraiment de probleme pour les dates ! (sauf a cause du bac, donc juin, et mai pour les options)
Ca me botte bien d'y retourner (meme si j'y suis deja allé en decembre.)
Mais je peux vous assurer qu'une visite ne suffit pas pour tout voir !
Ce qui me botte le plus, c'est de voir les lieux des combats, car meme en etant Saumurois, je n'ai pas fait de visite particuliere.
Ca me botte bien d'y retourner (meme si j'y suis deja allé en decembre.)
Mais je peux vous assurer qu'une visite ne suffit pas pour tout voir !
Ce qui me botte le plus, c'est de voir les lieux des combats, car meme en etant Saumurois, je n'ai pas fait de visite particuliere.
ba moi,je suis libre assez souvent,apres,le 10-11 mai,ya le concours international de maquettes sur le theme ardennes,avec les habituelles démonstrations de blindés,ça pourrait etre cool!
Apres ça depend qui peut
Apres ça depend qui peut

le 27 avril?
t'es un marrant, toi: t'as pas l'impression que c'est une date du groupe D-day??

t'es un marrant, toi: t'as pas l'impression que c'est une date du groupe D-day??

Il vient ptete pas??
De toute façon jpense pas qu'on va recolter grand monde a part mes amis angevins
De toute façon jpense pas qu'on va recolter grand monde a part mes amis angevins

bah à moins qu'elle soit encore modifiée , la derniére fois c'était le 18-20 avril pendant ma période de réserve , elle aurais encore changé . J'ai rien vu pour le 27 , le post est toujours pour le 18-20 , ya un rigolo de 1er qu'a pas changé l'intitulé .
-
Hello Piat 
Petit point qui, je pense, devrait être stipulé par sécurité...le fait que les minos aient l'autorisation des parents. C'est con je sais, mais on est jamais trop prudent.

Petit point qui, je pense, devrait être stipulé par sécurité...le fait que les minos aient l'autorisation des parents. C'est con je sais, mais on est jamais trop prudent.
Merci de le rappeler on avait oublié .
Bon les mineurs si vos parents vous accompagnent , pas de problèmes , eux n'auront pas besoin de votre autorisation . On se collera des étiquettes avec nos speudos , ça aide un peu .
Bon les mineurs si vos parents vous accompagnent , pas de problèmes , eux n'auront pas besoin de votre autorisation . On se collera des étiquettes avec nos speudos , ça aide un peu .
Ouais,mais faudrait rajouter le 10-11 mai dans le sondage;)
Au pire on serait dans les 5 non??
Au pire on serait dans les 5 non??
-