Site pour décorer votre écran et en prendre pleins les yeux

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Cpl.Highway

Message non lu par Cpl.Highway »

Salut les gens Image

Juste un petit post pour faire partager à ceux qui veulent un site qui sert dans mon groupe sur ARMA. Vous y trouverez :

- Pas mal de superbes photos comme ça
- Des fonds d'écran comme ça ou encore ça.
- Des vidéos comme ici avec ce close suppport d'un A10, ou encore cette célèbre destruction de munition, cette vidéo ou les GI vont shooter avec tout le matos présent comme M24, M203, M249 et Barret dont la déflagration n'est pas aimée par les murs !, une attaque de nuit dans un AC130, celle-ci qui est bluffante pour ce "sniper" du dimancheet qui ferait bien de voir ce que fait sa femme pour avoir une chance de cocu comme ça, et cette dernière venu d'un autre site. Je préviens tout de suite, cette dernière montre l'attaque d'un Apache en night vision. On est donc placé à la place du tireur...et c'est pas des "propre" à voir. Donc ne me sortez pas le blabla de quelqu'un d'offusqué, vous êtes prévenu avant de cliquer pour la voir et ce genre de vidéo sur la WW2 est bien visible sur les documentaire. C'est là !
- De la technologie de pointe avec des armes nouvelles Image

Enjoy !

Yakov

Message non lu par Yakov »

Et ... C'est quel groupe Arma ? Image

Cpl.Highway

Le Clan des Centurions...dont certains membres sont par chez toi Image

Yakov

Message non lu par Yakov »

Ah, je connais pas Image

Je suis nouvellement chez les F.S.F moi Image

Cpl.Highway

Oki. Bah si vous voulez vous dérouillez les articulations, va faire un tour sur notre site et prend le VTS2. C'est un éditeur temps réel de mission...ce qui te permet de gérer tout ce que tu veux durant une mission, comme implémenter des objectifs secondaires, le temps, les IA en présence ainsi que leur agressivité et matos.
Tu peux également faire des trucs bien utiles hors mission. Grimm, notre leader et qui a pondu le VTS, a également implémenté un parcours à faire à la boussole. Vu que nous ne jouons qu'en mode réel, à savoir sans viseur ou autres indications à l'écran, nos déplacements sur le terrain se font donc qu'à la vue, boussole et carte Image
Petit plus également...et c'est mon grand trype, tu peux demander à être insérer via largage en parachute. C'est pas comme dans ARMA de base un, tu tombe pas en pépin au grès du vent un ! Là tu es un chuteur opérationnel et tu tombe de très haut, sans pépin ouvert. C'est toi qui te diriges durant ta chute car tu ne tombes pas pile poil sur le DZ et, une fois au dessus de l'endroit voulu, hop tu ouvres ta voile. A toi de tester et de voir quel est le point limite d'ouverture de la voile...soit sa marche...soit tu manges de l'herbe par les racines !
Voilou. Recherche VTS2 sur youtube aussi...tu vas voir les démo et ce que ça permet de faire. Fini l'éditeur d'ARMA bien duros. Le tester c'est l'adopter ! Image