Mes foufouilles.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Mes foufouilles.

Message non lu par Invité »

Salut.
Voilà j'ai repris ma poële ce midi pendant 20 minutes avant d'aller bosser et bilan, 3 dents de chenilles de Sherman.
C'est bon, j'ai pas perdu la main en foufouille Image Image .

Image Image
J'ai enlevé le gros de la terre sur celle de droite et je pense qu'après l'électroyse j'aurais un bon résultat.

Invité

Mes foufouilles.

Ma collection augmente Image Image

Dans le genre pièces inutiles c'est pas mal, mais bon, j'aime bien touver de tels objets car petit à petit si ça continue je vais pouvoir remonter un char en entier Image Image .

Invité

Mes foufouilles.

au poid de la ferraille en ce moment, mon petit MANU , tu vas en acheter combien des GMC?????

airborne d-day

Mes foufouilles.

Message non lu par airborne d-day »

bien joué manu tu commence une collection de dents de tyrex Image

Tu as presque la moitié d'une machoire Image

non je suis pas fou Image Image je vous dis que c'est un tyrex Image Image Image laisser moi les gens en blanc... non pas les bras attachés dans le dos ......

Invité

Mes foufouilles.

Bon revoilà un peu de mes foufouilles de ces derniers jours.Image

Une douille de 76 mm, des ailettes d'obus de mortier (trouvées sans détecteur), des ogives de 30.06, une pince US, 2 dents de chenille Sherman, 2 galets de Half Trac, et diverses pièces mécaniques.

rborne

Mes foufouilles.

Message non lu par rborne »

Encore bravo Manu pour tes trouvailles.
J'espère que nous nous ferons une journée de détection ensemble cet été.

Invité

Mes foufouilles.

il est trop fort ce Manu !!!

Invité

Mes foufouilles.

[quote=manu50]Salut.
Voilà j'ai repris ma poële ce midi pendant 20 minutes avant d'aller bosser et bilan, 3 dents de chenilles de Sherman.
C'est bon, j'ai pas perdu la main en foufouille Image Image .

Image Image
J'ai enlevé le gros de la terre sur celle de droite et je pense qu'après l'électroyse j'aurais un bon résultat.[/quote]

Ca alors !! J'ai exactement trouvé la même chose Image Image (à l'ouest de Caen), d'ailleurs le même jour j'ai trouvé un objet entièrement en métal, forme ovale, avec des boulons dessus... J'essaierai de mettre au plus vite une photo...

Invité

Mes foufouilles.

Voici ce que j'ai trouvé le week-end dernier...

La dent de chenille:

Image

Et voici l'objet en question:

Hauteur: 9,5 cm
Largeur: 11 cm à peu près

Image

Image

Image

Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus? Image (d'ailleurs ce n'est pas certain que ce soit un objet de la WWII)...

Invité

Mes foufouilles.

Voilà mes trouvailles d'aujourd'hui: un patin de Sherman et un patin de Stuart.
Il y a des marquages mais je ne sais pas quelles sont leurs significations Image .
Image Image

Pouvez-vous me dire quelle est la différence d'utilisation entre les patins "métal" et les patins "caoutchouc" Image

Retourner vers « Espace membres »