Mes foufouilles.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Mes foufouilles.

Message non lu par Invité »

le phare sur poignée auquel je pense, utilisé par la maintenance, est encore plus ressemblant...

Invité

Mes foufouilles.

Ha le tueur lol Image ils louent par chez toi? Image sublimes trouvailles l'ami Image bravo Image Image je pense qu'airborn ou preston on raison ce n'est pas une arme mais bien une utilisation comme dite en bas, et vu que tu as trouvé un coin char je pense egalement qu'il doit sagir d'un element direct du char Image

Le cable doit etre une alimentation electrique donc oui ca doit etre un phare ou un truc du genre.

Invité

Mes foufouilles.

lt Dixon a écrit :Hé!, je t'ai trouvé le reste d'un char allemand!, manque plus que les chenilles! à mon avis comme a fontenay ils ne se sont pas fait suer à le sortir et l'on recouvert! Image

Même pas peur pour le sortir Image

ce tigre 2 apartenant au s.Pz Abt 503 a été sabordé par son équipage dans le kessel de falaise le 18 Aout 1944

Invité

Mes foufouilles.

Lol, ha oui falaise ca fait un brin loin surtout pour le rapporter sur son dos Image
Je suis sûr qu'en normandie des chars ont aussi dû voler sous l'effet des bombes, comme l'histoire de ce chef de char qui se protegeait sous son tigre d'un bombardement aerien, et l'anecdote est que son tigre à été retourné sous l'effet du souffle d'une bombe, enfin bon on ne desespere pas Manu, Image si tu tombes sur un char enterre appele moi j'viendrais t'aider à deterrer la bestiole Image même pas peur.

Invité

Mes foufouilles.

Ha la peche aux moules, moules moules...je veux y aller maman... Image
http://www.youtube.com/watch?v=tNos9g1RHps

Ca fait rever...

Invité

Mes foufouilles.

Les fouilles en russie c'est parfois des trucs de malades.

Image
Casques soviétiques.

Image
Masque à gaz.

Image
Chassis de char T-26.

Image
Char KV-1 sauvé des eaux.

Image
Idem. Un BT-5.

Image
Idem. Un T-38

Image
Idem. Un T-34 réutilisé par les allemands.

Invité

Mes foufouilles.

Dieu que c'est beau Image

maxime

Mes foufouilles.

Message non lu par maxime »

quand c'est sur le terrain de ta maison tu est bien content d'avoir sa !! en tous cas c'est magnifique !!

Invité

Mes foufouilles.

Bonsoir à tous,

Effectivement, en Russie, on retrouve de tout, laissez moi el temps de vous retrouvez un site de barge Image

En ce qui concerne les épaves, il me semble que ce n'est pas un T-26 mais plutôt un Pz III ou un Stug (barbotin et chenille). Mais je ne suis pas un expert, juste un grand amateur de maquette.

Je vous met le lien le plus rapidement possible.

Cordialement Benoît

Ecouves

Mes foufouilles.

Message non lu par Ecouves »

J'arrive plus à m'en souvenir moi non plus, on parle du meme site tchécoslovaque, detecktor.cz ou un truc du genre?!

Retourner vers « Espace membres »