Mes foufouilles.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Mes foufouilles.

Message non lu par Invité »

[quote=Guillaume54 a écrit:[/b]Fantomas]Pareil, l'état de conservation des objets à l'intérieur fait que j'ai un gros doute là-dessus... Image[/quote]

Je connais quelqu'un qui a retrouvé une caisse hermétique pleine de boites en carton de munition 7,92 pour mauser, mg ... dans un parfait état de conservation. Pour moi c'est plausible mais il faut vraiment un coup de chance.[/quote]

Moi aussi ça m'etonnerait pas mais c'est vraiment tres rare.
Jolie piece Manu!

Invité

Mes foufouilles.

J'adore le "juste une pelle", comme si tu avais trouvé un chewing gum Image super pièce manu!, ca court pas les bois! Image

En plus ca tombe pile poil vu que ta pelle commencait à faiblir un peu là t'en a une de rechange manque plus que le manche et tu creuseras même avec du militaria Image
Vraiment super, ca a du te faire chaud au coeur de la trouver Image

Ecouves

Mes foufouilles.

Message non lu par Ecouves »

ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi laisser sa vareuse dans une caisse, encore des cigares (s'ils voulaient les récupérer plus tard) mais des vareuses.... surtout qu'ils souffraient du froid là-bas, un peu incohérent non?

pti gibus

Mes foufouilles.

Message non lu par pti gibus »

belle trouvaille manu, je suis pressé d etre a cet été pour faire un peu de detection avec toi si nous avons acheté notre detecteur d ici la

Invité

Mes foufouilles.

Au fait c'est quelle marque ton détecteur Manu?

Retourner vers « Espace membres »