Les 1000 jours du forum

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Invité »

En effet, on peut être fier d'appartenir au forum qui est de plus en plus connu et surtout reconnu. Ce qui fait la force du forum c'est la diversité de ses membres (de par leurs origines, de leurs connaissances), chacun d'entre nous apporte toujours quelque chose de plus à nos connaissances, telle qu'une anecdote, un renseignement sur telle arme, sur tel fait, etc...
Nous avons la chance d'avoir toujours quelqu'un qui peut nous renseigner sur un point qu'on ignore, sur un détail...

Je souhaite vivement les cérémonies du 64e anniversaire, par le biais de la présence du groupe de reconstitution, permettent au forum d'avoir une notoriété encore plus importante

Breizh 44

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Breizh 44 »

Très fier d'être inscrit ici!!
C'est plus qu'un forum, c'est une bible, peut-être même le plus grand forum de la seconde guerre mondial, ou alors le mieux documenté!! On entre ici en sachant peut de chose, on ressort d'ici avec une grosse tête!! Image

Longue vie au forum " DDay-Overlord "

/us-guerre-ll

M00Ky

Les 1000 jours du forum

Message non lu par M00Ky »

j'éprouve un réel plaisir , à venir surfer sur le forum.

Il est d'une grande richesse.

Invité

Les 1000 jours du forum

Le forum est maintenant très important pour beaucoup de membres, je pense qu'il doit bien y avoir quelques accros qui ne pourraient plus s'en passer Image .
L'aventure ne fait que commencer, longue vie au forum Image .

Invité

Les 1000 jours du forum

[quote=code]>Le forum est maintenant très important pour beaucoup de membres, je pense qu'il doit bien y avoir quelques accros qui ne pourraient plus s'en passer[/quote] je te le fais pas dire....faudrait que je fasse une cure...

rborne

Les 1000 jours du forum

Message non lu par rborne »

Merci pour la création de ton forum, il est très bien et très enrichissant. Image

Goody

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Goody »

Moi aussi, c'est devenu une véritable addiction.

Panzerfaust

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Panzerfaust »

[quote=us-guerre-ll]Très fière d'être inscrit ici!!
C'est plus qu'un forum, c'est une bible, peut-être même le plus grand forum de la seconde guerre mondial, ou alors le mieux documenté!! On entre ici en sachant peut de chose, on ressort d'ici avec une grosse tête!! Image

Longue vie au forum " DDay-Overlord "

/us-guerre-ll[/quote]

Faut pas être chauvin comme ça, il y a une tonne d'autres forum sur la WWII qui sont tout aussi bien documenté que celui-ci, sur chacun, il y a a apprendre.

Dday Overlord est un bon forum encadré par des personnes qualifiés qui savent beaucoup de chose sur le sujet. Et je les remercie de nous faire partagé toutes leurs connaissances.

Lipton

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Lipton »

Là je suis parafaitement d'accord avec toi.
Bien que je sois modo ici, je consulte régulièrement d'autres forums sur ce sujet et il est clair que j'apprends également beaucoup de choses en parcourant les autres bons forums de la toile (celui de Stéphane Delogu, celui de Mark Bando, celui de Linda Cautaert, celui de Patrick Elie, celui de Laurent Lefevre, celui de Xavier notamment...)
Et la liste est loin d'être exhaustive.
A+.

Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".

Breizh 44

Les 1000 jours du forum

Message non lu par Breizh 44 »

Sa reste mon point de vus c'est tout!
Moi aussi je consulte d'autres forum....

toujours quelqu'un pour casser l'ambiance...

/us-guerre-ll