Les nouveautés du forum

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Les nouveautés du forum

Message non lu par Marc Laurenceau »

Voici les dernières mises à jour pour le forum :

Création d'une rubrique pour les jeunes, destinée à accueillir les questions les plus simples que se posent les moins âgés d'entre nous, où ils trouveront l'attention de nos membres.

Création d'un salon "Discussions générales autour de la seconde guerre mondiale" pour vos recherches, vos interrogations ou vos commentaires liés à la WW2.
Ceci implique que le salon "Discussions générales" initial n'accueillera plus aucun message lié à la seconde guerre mondiale ou le débarquement de Normandie

Suppression de la rubrique "Boutique militaire". Vous pouvez désormais parler des livres et les films du Jour J dans la partie "Bibliothèque et Médiathèque de la bataille de Normandie.

Cordialement.

Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Marc Laurenceau

Les nouveautés du forum

Mise à jour :

Suppression du système des grades, trop incitatif au flood.

Une simple distinction "Nouveau membre" - "Membre" a été mise en place.

Cordialement.

Marc Laurenceau

Image
Ludoya

Les nouveautés du forum

Message non lu par Ludoya »

Marc, la partie "Livres sur la Seconde guerre mondiale" est supprimée ? ou j'ai besoin de lunettes ? Image

Marc Laurenceau

Les nouveautés du forum

Suppression de la rubrique "Boutique militaire". Vous pouvez désormais parler des livres et les films du Jour J dans la partie "Bibliothèque et Médiathèque de la bataille de Normandie.
Cordialement.

Marc Laurenceau

Image
ghjattuvolpa

Les nouveautés du forum

Message non lu par ghjattuvolpa »

Pour parler des livres sur la seconde guerre mondiale en générale on pourrait très bien en parler dans la rubrique discussion sur la seconde guerre mondiale en faisant un effort sur la présentation du contenu

matt05

Les nouveautés du forum

Message non lu par matt05 »

super pour les grades !!!! depuis le temps Image Image merci Marc Image

Sgt Potier

Les nouveautés du forum

Message non lu par Sgt Potier »

J'ai le même avis que matt pour les grades, j'en parlais justement ce WE avec Preston et Patrick, certaines personnes ajoutaient des messages pour ne rien dire, juste pour monter dans les grades , quand je vois certaines personnes qui en un mois dépasse les 200 messages cela me laisse dubitatif ... donc Marc je suis tout à fait d'accord avec toi . Image

Invité

Les nouveautés du forum

Message non lu par Invité »

[quote=Marc]
Suppression du système des grades, trop incitatif au flood.
[/quote]

Très bonne chose!!!

Invité

Les nouveautés du forum

Message non lu par Invité »

Peut être qu'un troisième grade pourrait être interessant, en effet un grade donné par les modos ou un groupe restreint pour distinguer les membres les plus actifs en terme de qualité d'intervention...?? Image

ces gradés serait alors des sortes de balises pour les nouveaux arrivants, et s'il devait y'avoir encore une compétition pour cette distinction, elle ne ferait qu'élévé le niveau du forum, puisque basé sur la qualité...

dodgedu78

Les nouveautés du forum

Message non lu par dodgedu78 »

je trouve que les grades pour les messages c'est bien de les avoir supprimer, mais sinon on pourrait faire des grades en fonction de la date de création du pseudo ou des grades oui pour les personnes les plus actifs sur le forum Image