Vos passions?

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
506 easy company

Vos passions?

Message non lu par 506 easy company » 20 nov., 19:57

Moi c'est la ww1 ww2 et de l'Antiquité, Napoleon pour l'histoire sinon de la maquette au 1/35 ww2 et comme sport du cyclisme sur route en compétition et un peu de rallye Image

Invité

Vos passions?

Message non lu par Invité » 01 déc., 20:45

Pour moi c'est toute la 2e GM mais en particulier 39/40 ainsi que toute l'histoire militaire à partir du 18e siècle. Mes violons d'Ingres sont l'Anglais, la littérature et certains sports (judo, escrime, natation avec palmes avec une prédilection pour la monopalme).

82emeairborne

Vos passions?

Message non lu par 82emeairborne » 04 août, 16:18

Les divisions aéroportées en Normandie que ce soit 82ème ou 101ème et l'aviation pendant la deuxième guerre mondiale sont mes dadas =)

mccawley

Vos passions?

Message non lu par mccawley » 04 août, 17:49

Moi c'est les actions de bravoure, comme la bataille de Varsovie, mais aussi, pour tout ce que cela évoque ( et aussi un peu par Chauvinisme ) : La bataille de Paris par les parisiens. Cette bataille est pour moi un grand moment.

Memphis Belle

Vos passions?

Message non lu par Memphis Belle » 05 août, 08:37

pour moi c'est le pacifique et le jour j

Cpt nico du62

Vos passions?

Message non lu par Cpt nico du62 » 05 août, 12:16

Pour moi c'est le d day du cotés des Américains

mikou

Vos passions?

Message non lu par mikou » 05 août, 20:50

[quote=Cpt nico du62]Pour moi c'est le d day du cotés des Américains[/quote]

Le côté anglais, canadien est très intéressant Image Image Image Image

Lipton

Vos passions?

Message non lu par Lipton » 06 août, 10:18

Outre la seconde guerre mondiale dans son intégralité, j'ai une autre passion qui va certainement susciter un grand nombre de réactions (donc beaucoup seront certainement très stupides mais puisqu'elles viendront de gens ne connaissant rien au sujet, cela ne sera nullement blessant)...alors voilà je me lance:
fidèle supporter et abonné depuis plus de 15 ans au PSG (membre de l'association Supras Auteuil 91).

Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".

Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Vos passions?

Message non lu par Marc Laurenceau » 06 août, 12:19

Pour information, j'ai ajouté une case "Vos passions" sur le profil.

En plus de la case "Hobbies" plus orientée par vos passe-temps (lecture, voyages, sports...), la case "Vos passions" est consacrée aux choses qui vous tiennent à coeur et que vous souhaitez faire partager aux autres membres.

Cordialement.

Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image

mccawley

Vos passions?

Message non lu par mccawley » 06 août, 14:44

[quote=Lipton]Outre la seconde guerre mondiale dans son intégralité, j'ai une autre passion qui va certainement susciter un grand nombre de réactions (donc beaucoup seront certainement très stupides mais puisqu'elles viendront de gens ne connaissant rien au sujet, cela ne sera nullement blessant)...alors voilà je me lance:
fidèle supporter et abonné depuis plus de 15 ans au PSG (membre de l'association Supras Auteuil 91).[/quote]

C'est pire que la bataille de Normandie ça ^^

Non, t'inquiète pas, je rigole ^^

Moi même étant d'origine banlieue parisienne, je serais plus pour cette équipe qu'une autre... Après le foot, je suis pas fana non plus. Trop de sous la dedans ! ^^