Et si on faisait un peu plus connaissance?

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
ray

Re: Et si on faisait un peu plus connaissance?

Message non lu par ray » 27 janv., 18:47

Bonjour / comme vous savez je suis nouveau sur le site qui est très riche en documentation,je vais souvent+- 3 X au pays de l'oncle Sam,et j'y rencontrent des vétérans,c'est magnifique(il ya sur votre site ce que j'avais mis au départ(je suis nouveau sur le site) Ray

alain2904

Message non lu par alain2904 » 01 sept., 21:14

Salut je vais jouer le jeu , ce qui est pour moi normal.
Soyez indulgent avec moi car la, je suis crevé ,car j'ai passé presque 3 jours a courir a droite et a gauche sur tout les sites du matin de trés bonne heure au soir tard.
J'en avais même oublié de dejeuner le midi :)

Image

Araya

Message non lu par Araya » 02 sept., 10:26

T'en fais pas Alain,nous ne sommes pas sur Badoo ou autre connerie de ce genre....tu nous parles de ce vétéran ?

[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]

alain2904

Message non lu par alain2904 » 02 sept., 19:52

Merci pour la réponse
POur ce veterant , mon Anglais étant catastrophique je n'ai pas pu tout comprendre, en plus il était un peu confu.
Il m'a dit que lorsqu'il a debarqué sur Gold il me semble a du le faire si j'ai bien tout compris , en vélo.
Mais va sur ce lien j'y ai mis une petite HISTOIRE qui c'est passé avec lui.

pensez-vous-t6985.html
Sinon j'avais une femme a coté de moi qui parlait Anglais et Français ,mais elle même avait aussi parfois du mal a saisir la conversation , car trop confu ,ce qui est comprehensible.
Desolé de ne pouvoir en dire plus , et je n'ai même pas osé lui demander son nom.
Vu leur grans ÂGE? J'ai parfois du mal a les deranger.
Cordialement.
Alain

Retourner vers « Espace membres »