A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour l'année 2012: la santé bien évidemment, la joie, le bonheur avec les vôtres, la réussite et toujours autant de passion pour cette période qui nous est chère et plus particulièrement pour ceux qui ont fait que nous sommes tous ici à l'aube de 2012 de vrais hommes et femmes libres.
Permettez-moi aussi de vous dire MERCI à tous: Marc, amis modérateurs et membres, pour votre présence cette année 2011 sur notre forum qui a embelli, qui a vu le retour de vrais amis toujours aussi passionnés, qui a accueilli de nouveaux membres tout aussi passionnés et qui montre chaque jour une vraie qualité des informations échangées. Encore merci!!
Je vous embrasse,
Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
« Prenez douze mois et nettoyez-les de toute forme de ressentiment ou de haine. Coupez-les en morceaux et mélangez-les dans un bol d’amour. Ajoutez un zeste de bonne humeur… Savourez pendant 365 jours ! »
A consommer sans modération :-)
Bonne année à tous !
Une pensée particulière à nos soldats qui sont loin de leurs familles
Très très bonne et heureuse année à vous tous!
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté en 2011,
je me réjouis scincèrement de vous lire et relire tout au long de 2012!
Meilleures salutations
DCP
[b]David C. Paterson[/b]
From this day to the ending of the world,..we in it shall be remembered, we luky few, we [b]band of brothers[/b]; For he who today sheds his blood with me shall be my brother...