Cette fin d'année est l'occasion pour souhaiter les traditionnels voeux à l'occasion des fêtes de Noël et du passage à 2013.
Il me revient ainsi le grand honneur de vous adresser mes voeux et de vous souhaiter de passer d'excellents moments dans les jours à venir, si possible entourés de vos proches et de votre famille. Que la nouvelle année 2013 vous apporte de grandes satisfactions et de multiples joies au quotidien !
Dans cette période d'incertitudes économiques qui peut engendrer des difficultés pour chacun d'entre nous, il est important de pouvoir compter sur une communauté de proches et d'amis, partageant une passion commune, et de se rappeler les sacrifices d'une autre époque qui doivent nous servir d'exemples et nous donner courage pour traverser les éventuelles difficultés qui peuvent se présenter à nous. Nous nous souvenons de ceux qui ont passé Noël et le changement d'année dans des temps de guerre, loin de chez eux. C'est aussi cela, le devoir de mémoire.
Je suis très heureux de pouvoir bientôt débuter une nouvelle année à vos côtés sur le forum ainsi que de vous proposer de nouveaux contenus historiques sur le site DDay-Overlord. Je compte sur vous pour continuer à animer le forum de nouveaux sujets passionnants et de discussions passionnées !
A très bientôt, je vous adresse une fois encore mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Belles fêtes de Noël !
Marc Laurenceau