forum.......
- john9
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
forum.......
Salut,
le forum a ses hauts et ses bas,
pendant plusieurs jours, il y a une montagne de messages a lire,
et ensuite, comme c'est le cas depuis 3/4 jours, rien a lire,
c'est domage que le forum fonctionne en dents de scie.
Avec un peu moins de 2000 membres inscrits, ça fait du monde quand même, il y a toujours une petite histoire a raconter, une demande, une recherche, etc............
je me rappelle d'un temps ou le forum tournait a plein pot.
A+
le forum a ses hauts et ses bas,
pendant plusieurs jours, il y a une montagne de messages a lire,
et ensuite, comme c'est le cas depuis 3/4 jours, rien a lire,
c'est domage que le forum fonctionne en dents de scie.
Avec un peu moins de 2000 membres inscrits, ça fait du monde quand même, il y a toujours une petite histoire a raconter, une demande, une recherche, etc............
je me rappelle d'un temps ou le forum tournait a plein pot.
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
- john9
Re: forum.......
Salut,
je suis entièrement d'accord avec toi,
tout le monde ne voit que par facebook, parle facebook, etc.....
A+
je suis entièrement d'accord avec toi,
tout le monde ne voit que par facebook, parle facebook, etc.....
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
" 2000 membres inscrits "
Mais combien sont actifs ?
Comme le dit Denis il faut soutenir ce que fait Marc...
Mais combien sont actifs ?
Comme le dit Denis il faut soutenir ce que fait Marc...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
C'est tout de même pas mal,pas un jour sans nouveau message.Ce n'est pas le cas de tous les fofos! 

Le wbr fait un super boulot!Merci à lui...strikeandhold a écrit :Soutenons le webmaster qui redonne un coup de jeune au fofo...
-
Merci pour votre soutien. Il y a quelques mois encore, il n'y avait parfois pas un seul message pendant plusieurs jours voire une semaine complète. Aujourd'hui, les choses évoluent peu à peu. Comme le rappelle Denis, les réseaux sociaux ont pris une part immense dans nos échanges, et l'on y retrouve quasiment toutes les fonctionnalités d'un forum, sauf "l'esprit de corps".
Beaucoup de membres se sont inscrits entre 2005 et 2007, et l'eau a coulé sous les ponts depuis. Ces membres ne participent plus au forum dans leur grande majorité, mais leurs messages restent et apportent des réponses à de nombreuses questions aux internautes du monde entier. Aujourd'hui, il nous revient de développer d'autres sujets, de pousser dans le détail l'histoire de la bataille de Normandie, ainsi que celle de la Seconde Guerre mondiale.
Grace au travail de tous, à la qualité des interventions des membres et à la courtoisie des échanges qui sont des qualités remarquées, le forum évolue dans le bon sens. Je m'efforce de mettre en place un espace d'échange facilitant cela (il reste encore beaucoup de points de détails à gérer), mais je vois que je peux compter sur une belle communauté dans ce domaine et je vous tire déjà un beau coup de chapeau pour votre engagement sur notre belle plateforme d'échanges.
Bien cordialement.
Beaucoup de membres se sont inscrits entre 2005 et 2007, et l'eau a coulé sous les ponts depuis. Ces membres ne participent plus au forum dans leur grande majorité, mais leurs messages restent et apportent des réponses à de nombreuses questions aux internautes du monde entier. Aujourd'hui, il nous revient de développer d'autres sujets, de pousser dans le détail l'histoire de la bataille de Normandie, ainsi que celle de la Seconde Guerre mondiale.
Grace au travail de tous, à la qualité des interventions des membres et à la courtoisie des échanges qui sont des qualités remarquées, le forum évolue dans le bon sens. Je m'efforce de mettre en place un espace d'échange facilitant cela (il reste encore beaucoup de points de détails à gérer), mais je vois que je peux compter sur une belle communauté dans ce domaine et je vous tire déjà un beau coup de chapeau pour votre engagement sur notre belle plateforme d'échanges.
Bien cordialement.
-
Oui effectivement, bravo à Marc qui n'a jamais baissé les bras, pourtant, il y eût des jours biens noirs..strikeandhold a écrit :Soutenons le webmaster qui redonne un coup de jeune au fofo...
Et bravo à vous tous qui avez la patience, l'envie et la passion de partager vos connaissances!
J'apprends ici tous les jours!
Et je trouve qu'il y a beaucoup à lire comparativement à il y a quelques mois.
Au plaisir de continuer à partager dans l'esprit qui est bien installé ici: la qualité et la convivialité!
Et de rencontrer certains d'entre vous un de ces jours!
Cordialement,
Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
Merci, florence, je suis parfaitement d'accord avec toi. Ici, nous sommes tous des passionnés, donc sa facilite les choses. Je voudrais remercier aussi Marc car c'est grâce à son travail que le forum se porte bien et en plus, il nous donne la possibilité d'écrire à des vétérans, et ça, c'est des expériences uniques.
-