Bill nous à quitté
Re: Bill nous à quitté
Toutes mes condoleances a sa famille.Je ne connaissais Bill qu' a travers ce forum où nous avons pu echanger sur les canadiens ainsi que sur un sujet qui fut un peu compliqué.Quelqu'un sans aucun doute d'attachant....J'aurais egalement une pensée pour cet homme le 06 juin
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
- H Rogister
Il repose maintenant auprès de ses frères d'armes.
J'avais eu le plaisir de le rencontrer , il y a quelques années à Champs (Bastogne)
J'avais eu le plaisir de le rencontrer , il y a quelques années à Champs (Bastogne)
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
En fait ce post est dédié à un ancien membre de l'association DDay-Overlord dont le surnom était également "Bill" et qui nous a quitté la semaine dernière.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
- H Rogister
Je suis vraiment désolé de cette erreur.Marc Laurenceau a écrit :En fait ce post est dédié à un ancien membre de l'association DDay-Overlord dont le surnom était également "Bill" et qui nous a quitté la semaine dernière.
Bien cordialement.
Mon message pourrait-être effacé ou transféré au bon endroit si possible..
A+
- pat40
rien de grave je suis sur que cela aura fait sourire notre BillH Rogister a écrit :Je suis vraiment désolé de cette erreur.Marc Laurenceau a écrit :En fait ce post est dédié à un ancien membre de l'association DDay-Overlord dont le surnom était également "Bill" et qui nous a quitté la semaine dernière.
Bien cordialement.
Mon message pourrait-être effacé ou transféré au bon endroit si possible..
A+
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Oui cela il en aurai bien ri et c'est pourquoi on va le laisser 
Cordialement.
Doc

Cordialement.
Doc
- john9
Repose en paix Eric....
j'aurai une pensée pour toi le 06/06......
j'aurai une pensée pour toi le 06/06......
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
-