temps passé

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Est-ce que chez vous on trouve que vous passez trop de temps sur l'ordinateur?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

temps passé

Message non lu par Quentin »

Je pense qu'on va faire un perfect Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

temps passé

Message non lu par Guile »

Je suis en co-location alors ils s'en fiche un peu ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

temps passé

Message non lu par 325th GIR »

Demmande a ma femme ?
Elle dit que s'ait ma deuxieme femme, alors tu vois que je passe beaucoup trop de temp avec mon PC mais pas pour les meme raison...........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

temps passé

Message non lu par joe toye »

Moi mes parents trouvent que j'y passes trop de temps mais moi je leur rétorque que c'est pour ma culture et pour le devoir de memoire alors ils me fichent la paix @+
Joe
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

temps passé

Message non lu par jeromesp95 »

sur ce coup la sa me rassure de vous lire.
cher moi aussi j entend la meme chose, mais bon à force on y prete plus attention lol

et en moyenne combien de temps par jour y passez vous ??
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Moi oui Image Mais bon comme c'est mon pc et que il est dans ma chambre je fais ce que je veux Image Et je dois passer environ 3h par jour je pense, voir beaucoup plus le week-end. J'y suis pratiquement tout le temps sur le forum en fait Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

temps passé

Message non lu par Max »

Moi 2 ou 3h

Mes parents me dise que sa me bouzille le cerveau... Image
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Oula...Je suis un accro d'un certain MMORPG assez connu, la en ce moment je fait autre chose parceque mon ordi est un peu en rade, mais bon...Je suis tout le week end sur l'ordi moi + au moins 3 heures la semaines
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

temps passé

Message non lu par Erwin »

De ma part, je peux dépenser le temps après la vaisselle comme je veux ce qui veut dire que je dois partager le temps ordinateur avec le temps maquettisme.
En général, un jour normal, je dépense de 2000 à 2200 en maquette et de 2200 à 2330 sur l'ordi. Pas beaucoup de temps de regarder la télé. Le temps sur l'ordi est partagé entre mes sites préférés de maquettisme, la Normandie, ebay et quelques recherches sur Google.
Répondre

Retourner vers « Sondages »