temps passé

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

temps passé

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Ah oui moi j'y suis pratiquement tout le temps sur mon ordi! Image
Don on va dire environ 4heures après les cours ( sa dépend de mes devoirs et à l'heure que je finis) et tout le week-end!!
Mais bon mais parents disent rien Image

A+ Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

temps passé

Message non lu par Paul Cyr »

Eh bien pour ma part je passe 1h30/jour en semaine a l'internat et 2h00 /jour le wek-end, les jours fériés et les vacances.
Il est évident que pour mes parents je sui ce nouveaux phénomène d'ados aco d'ordi.
Image
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Il est évident que pour mes parents je sui ce nouveaux phénomène d'ados aco d'ordi.
Attention à ne pas devenir comme Clément The No Life !!! Image Image Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

temps passé

Message non lu par Paul Cyr »

"Moi ce que j'aime c'est tous ce qui est enderground, tous ce qui ce passe dans les caves et les hangars" " ho, ce qu tu es moche..."
Bon voila j'arrète là ... car c'est pas bien de se moquer , mais là c'est un cas extrème.
Voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

jo a écrit :Est-ce que chez vous on trouve que vous passez trop de temps sur l'ordinateur?
Chez moi ça va,on ne me fait pas de reproche Image ,mais bon j'y suis surtout que le week-end...
Mais toi jo, t'as pas repondu à ta question Image Image .
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Ma femme trouve que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur et sur le forum en particulier.
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

J'espère quand même que le forum ne provoque pas de disputes dans les couples Image .
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

temps passé

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Attention à ne pas devenir comme Clément The No Life !!!
Oh mais celui-là il est trop excellent!!! il me fait trop rire!!! il est à fond dedans et il s'y crois trop là!!!! ralala ptdr!!!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

temps passé

Message non lu par Guile »

Oui j'ais été le voir sur ton blog .......la vache, il est bien pour un diner de con celui-là !!!
ps: bon blog Aymer!!!!
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Bah c'est devenu une star Clément The No Life Image Il y a d'autres vidéos de lui sur le net, mais revenons au thème initial Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »