temps passé

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

temps passé

Message non lu par Wuffner »

Salut,

En partant du principe que mon ordinateur me sert: A aller sur le forum; à faire des recherches sur Internet, dee télé (pour mes dvds), de chaîne hifi, de journal sportif et de temps en temps de machine à écrire 'faut bien faire semblant de bosser de temps en temps). Je crois que OUI, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, environ 4 à 5h/jour.

Mais pour la répondre à la question: Est-ce que ça gêne quelqu'un? Mis à part mon rat, Personne!!!! Car j'ai une piaule pour moi tout-seul!!!!!!!!

A+
Wuffner Image
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

La journée en semaine ça peut aller entre 2 et 3 heures (je m'en sers aussi pour bosser) jusqu'à environ une douzaine d'heures le week-end si je ne sors pas...
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Moi jisuis quasiment tout le temps collé le soir,la j'y ai passé environ 1h-1h30 ce soir
j'ai pas d'amis alor je viens ici m'en trouver Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

temps passé

Message non lu par matt05 »

hello,

malgré les études je suis tout le temps (ou presque) sur l'ordi Image environ 5-6h par jour Image mais bon faut savoir aussi que je regarde quasi jamais la TV !!! (bon je sors des fois aussi hein Image )
++
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Environs 15h/jour en semaine...(9h de boulot puis forum, infographie,...)
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

pour ma part personne peut me le repprocher car je suis célibataire donc rien à dire Image mais j'aimerai quand meme que quelqu'un me fasse des remarques...un jour Image
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

temps passé

Message non lu par Goody »

Pareil pour moi!! je suis divorcé (mais pas à cause du Mac) j'en avais pas encore. Avant je passais parfois 8h devant l'écran pour l'infographie, j'ai un peu levé le pied car j'avais les mirettes explosés le lendemain.
Invité

temps passé

Message non lu par Invité »

Créez donc des RDV entre membres ! Vous passerez moins de temps devant votre écran...
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

temps passé

Message non lu par Goody »

C'est pas con!!
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

temps passé

Message non lu par Yakov »

Preston43 a écrit :Environs 15h/jour en semaine...(9h de boulot puis forum, infographie,...)
D'ailleut, tes bannières sont de plus en plus belles Image

Infographiste de formation ?

T'exerce quel boulot ?
Répondre

Retourner vers « Sondages »