Votre type d'assaut préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par 4th »

test
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Mehdi »

Moi je dirais le barrage d'artillrie, cela peut fair effet en tuant un grand nombres de soldats Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par FearDark »

Héhé rien ne vaut un bon petit assaut sur les flancs de l'ennemi Image

Les barrages d'artillerie c'est bien mais ca ne fait pas toujours de l'effet ... (cfr ww1 et surement certaines parties de ww2)

Par contre je dis ca je dis rien mais essaie de faire gaffe à ton orthographe, garand car ca le fait pas trop à la lecture ^^
(je suis loin à avoir une orthographe parfaite, t'inquiete mais j'essaie d'être assez agréable à lire Image)
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Mehdi »

Escuse moi mais je suis nul en orthographe
Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

Malarkey a écrit :Escuse moi mais je suis nul en orthographe
C'est la base de la vie sa, si tu dois écrire une lettre de motivation avec des fautes dedans, je pense pas que tu serais pris.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Mehdi »

Excusez-moi Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Quentin »

Moi celui que je préfère c'est celui qui passe sans trop de casse.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Guile »

Quentin a écrit :Moi celui que je préfère c'est celui qui passe sans trop de casse.
on sent le mec qui se mouille... Image
Moi je trouve qu'un bon tir d'artillerie pour commencer c'est mieux, meme si ce n'ai pas toujours effiquace en therme de démolision, ça quand meme le mérite de "sonné" l'adversaire !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Quentin »

Le tir d'artillerie ? Un tir d'artillerie fait très peu de dégat humain. Sur une troupe rodée, on leur balancerais des marons, ca serait pareil. L'adversaire sonné ? Je suis vraiment pas convaincu...
De plus, fini l'effet de surprise, autantenvoyé par radio l'heure de l'attaque parce que dès que le dernier obus est tombé... Les defenseurs se ruent pour se payés de jolis cartons.

Bon et quand a dire que je me mouille pas, un assaut ne se décide pas comme ca, en théorie. Ca part d'une situation et on réagira différemment selon celle-ci et l'ennemi que l'on trouve en face.
Le mec qui donnera toujours ses assauts de front, sa place est dans un hopital psychatrique, pas un champs de bataille.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Guile »

C'est vrai que pour la surprise ce n'est pas ça...!
Mais on ne peux pas forcement faire une attaque sur les flancs à chaque fois ( a cause du terrain par exemple ) donc des fois un tir d'artillerie est plus judicieux .
Par contre je suis daccord avec toi pour l'attaque de front, si celle ci peut etre evité c'est bien mieux !
Répondre

Retourner vers « Sondages »