films WW2
-
films WW2
Windtalkers est sympa mais pas très réaliste je pense...(N. Cage tire un peu "trop" bien^^)
sinon les autres sont vraiment bons, y'a rien à dire... (BoB, Saving Private Ryan, le jour le plus long...)
sinon les autres sont vraiment bons, y'a rien à dire... (BoB, Saving Private Ryan, le jour le plus long...)
-
films WW2
J'en citerai un très critiqué à sa sortie mais qui m'a fortement marqué: la chute. Sincèrement je n'ai pas dormi pendant quelques nuits. Un véritable sentiment d'horreur et de fascination (pas une fascination admirative) pour comprendre comment peut on en arriver jusque là, jusqu'à tuer ses propres enfants de sang froid.
-
films WW2
la chute, je l'ai trouvé vraiment bon... Bruno Ganz joue vraiment bien, imaginez : incarner le diable en personne (imagerie courante de Hitler)
films WW2
Moi aussi j'ai trouvé ce film trés ,disons ,perturbant ...Mais j'approuve cependant a fond sa parution :il faut raconter exactement ce qui s'est passé ...Et non pas seulement à travers Indiana Jones (que j'attend cependant avec impatience ^^)...
Sinon ,j'aurais bien aimé voir "das boot" dans ce classement ,mais à défaut "Saint of Soldier" et "la ligne rouge" ...
Sinon ,j'aurais bien aimé voir "das boot" dans ce classement ,mais à défaut "Saint of Soldier" et "la ligne rouge" ...