films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

SPR et Band Of Brothers sans hésiter.

Le Jour le Plus Long, indémodable et LE film à ne pas manquer concernant la WW2.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

Image Image Image HB
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

On écrit juste avant que BOB n'est pas un film, et Enlyl trouve tout de même le moyen de le mettre !lol
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

films WW2

Message non lu par Jukov »

C'est ca qu'est bon
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

avec se choix je dit tout de suite band of brother mais il a l'avantage d'etre une serie aussi
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Big »

Pas toi Jukov... naaaaaaaaaaaan !!!! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

ben, si, tout est possible Image

Il y a un film sorti récemment aux USA, "la ligne Gothique", je ne suis pas sur que le titre soit le même en Europe quand il sortira (si il sort!)
ça se passe en Italie, mais la nouveauté, c'est qu'il n'y a pas un groupe dont on suit les péripeties et les autres, mais trois groupes de héros principaux traités à part égale. On suit donc les aventures d'un groupe d'américains, d'un groupe d'allemands et d'un groupe d'italiens. ça fait un peu comme si on avait trois films en un!!
Je vais essayer de (re)trouver le lien vers le site du film.
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Big »

Merci de l'info.

Par contre si le titre du film est "la ligne gothique", ça se passe forcement en Italie! lol, car la ligne gothique etait en italie.
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Big »

STURMBOCK a écrit :Le film "le pont" j'ai le bouquin pas mal.Pour revenir à "croix de fer " oui c'est un film US mais vu sous un angle un peu different,qui sort des sentiers battus.Concernant la suite de "croix de fer" celà me dit quelque chose mais sans plus.
C'est que , et c'était nouveau à l'époque, ce n'est plus les "bons" américains d'un coté, et les vilains allemands (caricaturaux au possible, bardés de croix gammées partout) de l'autre. Mais simplement , si je puis dire, un groupe de pauvres gars broyés par la con...rie humaine, essayant de sauver leur peau, face à d'autres faisant la même chose.

Il y a un terrible aussi: "Europa, Europa", le périple d'un jeune juif, qui pour sauver sa peau, passe des Komsomols aux jeunesses hitlériennes, ça commence sur le front de l'est et finit dans les ruines de Berlin. C'est en plus, une l'histoire vraie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Europa

Sympa ton nouvel avatar, Sturmbock.
Un FW 190, c'est quand même mieux pour un Sturmbock. Image
Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

Tiens, je croyais que c'était la ligne Gustav... La ligne Gothic se présente comment ?
Répondre

Retourner vers « Sondages »