le quel est plus connu

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Heinz Guderian
Messages : 51
Enregistré le : 31 mai, 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par Heinz Guderian »

Vous n'y êtes pas! Le plus connu c'est le Jour le plus long!!! SPR, seuls les jeunes l'ont vu. Quant BOB, seuls les pasionnés savent encore de quoi il s'agit! Mais le jour le plus long, il passe au moins une fois par année.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par Guile »

[quote=Heinz Guderian]Vous n'y êtes pas! Le plus connu c'est le Jour le plus long!!! SPR, seuls les jeunes l'ont vu. Quant BOB, seuls les pasionnés savent encore de quoi il s'agit! Mais le jour le plus long, il passe au moins une fois par année.[/quote]
Ouais mais la question était, quel est le plus connu entre SPR et BoB !
Sinon ça peut etre aussi la grandre vadrouille et la septième compagnie !
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

Je suis surpris de voir le nombre de personnes qui n'ont jamais entendu parler de Band of Brothers. Ma plus grande surprise, un gars qui tient un stock US et qui ne connaissait pas. Il faut sauver le soldat Ryan a bénéficié d'une plus grande pub et du circuit salles de cinéma... La longueur de la série BOB est pour le grand public un handicap... pour le passionné c'est trop court !
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

le quel est plus connu

Message non lu par vicg38 »

le soldatryan
Invité

le quel est plus connu

Message non lu par Invité »

Franchement soldat ryan car m'a scene préferée c'est le debarquement et la défense de la ville avec les derniers paras.
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par 2rep »

je pense que le soldat RYAN est très connus pour l'avoir diffusé au ciné et l'histoire est unique un sujet, tandis que band of brothers il y a plusieur sujets ( moi j'ai la collection et j'adore le lt winters) il est très humain et très simple. pour dire la véritée j'ai une videothèque assez riche de fims de guerre + les dvd images de guerre mondiale.
morty
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai, 23:00

le quel est plus connu

Message non lu par morty »

Je pense Il faut sauver le Soldat Ryan qui est sortie avant Band of Brothers même si celui-ci est très bien réalisé. Puis le film a été quand même un gros succés...
Répondre

Retourner vers « Sondages »