votre navire préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
macrer
Messages : 15
Enregistré le : 11 févr., 00:00

votre navire préféré

Message non lu par macrer »

Cuirassés le Bismark pour sa puissance de feu et ses avancés technologiques

PS: j'ais un doute sur sa catégorie
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

votre navire préféré

Message non lu par ben73 »

les sous marin de la kriegsmarine
redoutables et redoutes par la flotte alliees
invisibles rapides efficaces
a+
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

votre navire préféré

Message non lu par Gaët »

je choisis le U-Boot Type XXI trés avancé sur son temps et aurai pu chanter le tournant de la guerre
Invité

votre navire préféré

Message non lu par Invité »

Très bon sondage, ce sera le porte avion Akagi un monstre marin qui a detruit bien des navires et bien sur il a envoyé ses meilleurs avion pour attaquer Pearl Harbor, il pouvait avoir une soixantaine d'avion et 2000 hommes d'équipages.
Invité

votre navire préféré

Message non lu par Invité »

pour moi c'est aussi le Akagi
cedricpenn
Messages : 25
Enregistré le : 18 août, 23:00

votre navire préféré

Message non lu par cedricpenn »

Mon navire préféré est sans aucun doute le Bismarck, un véritable chef d'oeuvre!
Et bien sur aussi le Strasbourg navire amiral de la flotte Française, peut etre aussi parce que mon grand père était dessus!
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

votre navire préféré

Message non lu par jean-claude »

Pour moi ce sont les destroyer , la terreur des Uboat , flotilles infatiguables qui épaulaient aussi bien les convoi que les task forces , et s'il y en a un à mettre au tableau d'honneur , c'est le HMS Campbeltown (ex USS Buchanan) déguisé en destroyer dela classe Möwe qui fut sacrifié à St Nazaire pour détruire la porte de la grande cale sèche le 28 mars 1942.
Un exploit dont il s'es acquit fort honorablement , les 4 tonnes d'explosifs contenu dans un caisson bétonné à l'avant du bateau ont pulvérisé la dite porte , rendant la cale sèche inopérante jusqu'a la fin de la guerre (23 mois avant de pouvoir la remettre hors de l'eau).
Image
Pvt Lucas

votre navire préféré

Message non lu par Pvt Lucas »

Bon moij'ai mis vedette rapide mais plus précisement le LCVP et aussi les USS Texas et Nevada
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

votre navire préféré

Message non lu par 2rep »

pour moi sans nul doute le porte avions, une ville flottante avec à son bord des marins des aviateurs des GI , balèze l'enterprise ou le midway et après le nimitz plus nouveau, clein d'oeil sur l'operation FRANKTON bravo monelia d'en parler, un sacré commando,
fafa
Messages : 30
Enregistré le : 02 mai, 20:45

Re: votre navire préféré

Message non lu par fafa »

pour moi sa sera le yamato et le big E
Répondre

Retourner vers « Sondages »