Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joel »

Moi , c'est l'armée anglaise suivi de l'armée française , belge et italienne.
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

moi c' est l' armée US car je la trouve extrement avant enfin ce que je veux dire c' est que quand on dit que les USA ont débarquer en France ils onnt tout faits ... ils ont libérer ... apporter leur culture leur mode vie ... bon il y a eu aussi quelques derapages mais bon comme dans toute guerre aussi ...

mais moi l' armée US represente tout ... et puis uniformiligiquement Image Image quoi il n' ya rien a dire tout les uniformes sont beaux et puis les GI's ont tjours été la pour nous ... alors quand j' entend dire chirac qui ne veut pas allez en irak ... sa se fais pas et tiens d' ailleur j' ai une histoire Top Secret a vous raconter a propos de sa ... si vous etes sage ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joel »

aymer506th a écrit :moi c' est l' armée US car je la trouve extrement avant enfin ce que je veux dire c' est que quand on dit que les USA ont débarquer en France ils onnt tout faits ... ils ont libérer ... apporter leur culture leur mode vie ... bon il y a eu aussi quelques derapages mais bon comme dans toute guerre aussi ...

mais moi l' armée US represente tout ... et puis uniformiligiquement Image Image quoi il n' ya rien a dire tout les uniformes sont beaux et puis les GI's ont tjours été la pour nous ... alors quand j' entend dire chirac qui ne veut pas allez en irak ... sa se fais pas et tiens d' ailleur j' ai une histoire Top Secret a vous raconter a propos de sa ... si vous etes sage ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Ah bon les anglais ont peut-être pas libéré la normandie ? je te rappelle qu'ils étaient plus nombreux.
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

J'ai voté US pour les mêmes raison que Aymer et en + ils nous ont bapportés le chew gum et le coca ...
Alors que les anglais ont rien apporaient .... Image
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

non mais joel je voulais pas dire sa ... mais c' est sur les anglais ont jouer un role extrement important ... deja il n' ont pas feblie face a hitler et sa deja c' est pen mal ... et puis sans leur accueil ... le dday n' aurait pas été possible ...

et je n' est pas dit qu' ils n' ont pas participer ...

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joel »

Je suis sur que si il y avait eu des films sur l'armée anglaise comme BOB plus de gens s'intéresserait à l'armée anglaise.
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

joel a écrit :Je suis sur que si il y avait eu des films sur l'armée anglaise comme BOB plus de gens s'intéresserait à l'armée anglaise.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bah oui c' est sur ... c' est normal ... c' est un phenomene de mode ... c' est comme pour la coupe du monde de 98 ... tout le monde voulais faire du foot et bah la c' est pareil ...

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joel »

aymer506th a écrit:[/b a écrit :joel]Je suis sur que si il y avait eu des films sur l'armée anglaise comme BOB plus de gens s'intéresserait à l'armée anglaise.


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bah oui c' est sur ... c' est normal ... c' est un phenomene de mode ... c' est comme pour la coupe du monde de 98 ... tout le monde voulais faire du foot et bah la c' est pareil ...

tchô et que dieu vous garde ...[/quote]
Vive l'armée anglaise Image
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Donc avis à tous ...
Je lance mon 1er film : " La vie dans l'armée anglaise durant la campagne de Normandie "
Conseiller historique : Joel
Critique : Aymer
Image Image Image Image Image Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joel »

Titidexmes a écrit :Donc avis à tous ...
Je lance mon 1er film : " La vie dans l'armée anglaise durant la campagne de Normandie "
Conseiller historique : Joel
Critique : Aymer
Image Image Image Image Image Image
Image
Tu le commence quand ? Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »