Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Yuri67 »

oui bon allé pas dire que c'est encore moi qui a ecris la phrase (j'en vois venir n'est ce pas ?)

Image Image Image Image

il faudrai ce renseigné la dessus,
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Guile »

Je choisis l'armée anglaise (enfin plus l'aviation).
Car pendant la bataille d'Angleterre je trouve que le courage de ces hommes a été extraordinaire.
En plus le peuple anglais à été formidable aussi pour l'acceuil qui ont eu pour les français et les autres peuples d'europe ! Image
Spitfire
Messages : 30
Enregistré le : 22 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Spitfire »

Parfaitement, j'ai un faible pour l'Angleterre, seule contre tous, qui a su avec brio, créé un point de départ a la reconquête alliée.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Quentin »

Guillaume a écrit :En plus le peuple anglais à été formidable aussi pour l'acceuil qui ont eu pour les français et les autres peuples d'europe ! Image
Je ne partage pas vraiment cet optimisme... Quand ils ont parqués les polonais apres la, je ne trouve pas ca très élogieux
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Votre armée préféré

Message non lu par H Rogister »

Je choisis aussi l'armée anglaise, et plus particulièrement l'aviation, car pendant la bataille d'Angleterre ils ont montrés un courage extraordinaire.
Cela ne signifie pas que je n'admire pas le travail faits par les autres, pompiers, protection civil, ambulanciers, etc....

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par aldary »

bah moi j'ai un faible pour l'armée US et l'armée allemande. Question uniforme je préfère l'armée allemande c'est sûr au moins au niveau esthétique. J'apprécie également la qualité de leur équipement notamment en armement dont ont été tirées pas mal d'armes modernes. j'apprécie aussi leur côté camouflage.
Pour l'us, j'aime le côté pratique de leur armée. on se prend pas la tête on embarque tout et on refait les USA où on va! pas mal du tout ça pour le soldat. je trouve que l'armée US était prévoyante sur le bien être du soldat et ça, pas négligeable.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Quentin »

Mais un soldat chouchouté, ca n'est pas forcément bon, parce que quand la logistique suit pas, le soldat ne faut plus rien. Je préfère des brisquards qui savent se débrouillés par leur propres moyens. Ils ont plus de chances de survie et une meilleure combativité. Le confort n'est pas fait pour le soldat. Les Spartiates l'avaient déja compris Image
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par david501th »

je vais choisir l'armée allemande, dû moins sa grande diversité et sa grande capacité d'amélioration ( ils avaient l'infrarouge en fin de conflit quand meme !); Militairement parlant, je trouve fascinant que des petits groupe de soldats allemand aient pu tenir tete a des forces bien superieur en nombre qu'eux.

Je ne veux pas lancer de polémique, alors je précise que j'ai choisi cette armée pour les faits cité au dessus et non pas pour le fait que je cautionne leur idée, voilà. Bien sur, pour les fait accompli j'aurais choisi les armées US et GB, mais bon c'est tellemnt logique...

Bonne journée
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par aldary »

dans le m^me temps , quentin, si tu n'as rien a donner a tes soldats, bouffe convenable en en quantité minimale au moins, tu vas voir si tes soldats vont rester longtemps dans ton armée ! a la première occase ils se tirent
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Salut ,
Dsl si je suis en retard sur le sondage ...

Mais je vote pour américain parce que ils ont été bien équiper et il ont aidé presque tout le monde en sens sortir ... mais je reproche au américains la Bombe Atomic ... mais si les Soviètiques aurrait été mieux équipé et que leur Gourveneur Staline aurait été moins fou je lai aurrait prit ...!!!

Major Julien
Répondre

Retourner vers « Sondages »